Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2009, à 21:59

Rud_8

Live cd ne se lance pas

Bonjour à tous

Alors voilà j'expose mon problème. Je met donc le cd live apres avoir appuyé sur F12 et apres se charger pendant quelques instants assez longs (la barre de chargement n'arrive meme pas à la moitié ) un ecran noir apparait et me dit qu'il cherche des drivers manuellement et qu'il est incapable de faire je ne sais quoi ( je n'ai pas eu trop le temps de lire). Avant de faire cette manipulation j'ai supprimé tout ce que j'avais dans ma partition D pour la mettre dans la C afin de mettre ubuntu dans la D. Tandis qu'avans que je fasse ça le cd demarrait normalement. Alors est ce que vous pouvez me dire quoi faire???

Merci

#2 Le 16/02/2009, à 01:55

Rud_8

Re : Live cd ne se lance pas

Vous pourriez repondre au moins...

#3 Le 16/02/2009, à 02:08

smo

salut

un ecran noir apparait et me dit qu'il cherche des drivers manuellement et qu'il est incapable de faire je ne sais quoi ( je n'ai pas eu trop le temps de lire)

regardes mieux et sois plus precis smile

j'ai supprimé tout ce que j'avais dans ma partition D pour la mettre dans la C afin de mettre ubuntu dans la D

je ne vois pas le rapport

essayes  d en dire plus , voila pourquoi tu n as pas de reponses...

++

#4 Le 18/02/2009, à 01:21

Rud_8

Merci d'avoir repondu

Mais finalement ça doit venir du cd car je l'ai testé sur d'autre pc et il reagit de la même manière. Je le re telechargerais dans les jours prochains. Merci