Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2009, à 10:03

gok6tm

[delestage]bug ubuntu-fr

Oups sorry ,

ce bug a déjà été reporté plusieurs fois mais il persiste :

Bonjour j'étais sur la page d'accueil , j'ai utilisé le formulaire de connexion (en bas à gauche) pour m'identifier et ... j'ai eu ce message sur la page d'accueil:

Accueil

* warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /nfs/www/fr/www/htdocs-20090107-r453/includes/database.inc on line 241.
    * warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /nfs/www/fr/www/htdocs-20090107-r453/includes/database.inc on line 241.
    * warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /nfs/www/fr/www/htdocs-20090107-r453/modules/user/user.module on line 500.
    * user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 query: SELECT p.perm FROM role r INNER JOIN permission p ON p.rid = r.rid WHERE r.rid IN () in /nfs/www/fr/www/htdocs-20090107-r453/modules/user/user.module on line 500.

Appel d'adhésion à l'APRIL

À propos d'Ubuntu

voila un peu de boulot pour les dev !

Dernière modification par gok6tm (Le 30/01/2009, à 10:22)

#2 Le 30/01/2009, à 13:30

huats

Re : [delestage]bug ubuntu-fr

Oui effectivement il devient urgent de le fixer.

J'ai commencé à faire du debug il y a quelques jours pour ça... je vais continuer rapidement...

#3 Le 30/01/2009, à 16:21

gok6tm

Est ce bien raisonnable d'afficher ainsi les messages d'erreur en production ??

#4 Le 30/01/2009, à 16:30

huats

gok6tm : c'est justement un bug... connu dans drupal... Après je ne vois pas le soucis vu qu'il n'y a pas d'info secrète...
Mais bon on va faire en sorte que ça disparaisse ... c'est justement LE bug...

#5 Le 30/01/2009, à 19:52

gok6tm

le souci :
plus un attaquant dispose d'informations sur ta base de données et ta structure de fichiers / répertoires  plus ton site est vulnérable.

Bon dev

Dernière modification par gok6tm (Le 30/01/2009, à 20:38)

#6 Le 23/02/2009, à 09:52

ouxam1

j'ai exactement le même problème.
depuis que j'ai installé la dernière version d'ubuntu ça rame sévère: affichage des pages sous fire fox super lent, émule s'arrête tout seul, impossible de réceptionner les messages  si émule tourne en même temps.........
Alors que sous la version d'avant tout marchait très bien et que mon autre système d'exploitation continue de fonctionner normalement.

#7 Le 23/02/2009, à 09:54

huats

ouxam1 : je pense que tu te trompes de thread pour répondre smile Là on parle du site ubuntu-fr.org smile