Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2009, à 18:34

M0rbidAngel

Recherche de messages effacés, sentimental :'( [Résolu] ^^

Bonjour, je suis à la recherche de mes messages durant la période 2006/2007 dans le Topic des couche tard, dans lequel j'ai écrit quelques petits sketchs auxquels je tiens et souhaiterais développer aujourd'hui.
J'ai par malheur effacé ceux-ci lors d'un formatage (même plusieurs certainement) et malgré mes recherches (cache google, web.archive.org) je n'arrive pas à retrouver la totalité de mes messages.

Ma question :est il possible de trouver ces messages autrement (corbeille du site par exemple) ou sont ils définitivement perdus?

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 30/01/2009, à 00:16)

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#2 Le 29/01/2009, à 19:00

slasher_fun

Re : Recherche de messages effacés, sentimental :'( [Résolu] ^^

Pas de trace de ça dans le forum... L'a dû sortir de la poubelle hmm

#3 Le 30/01/2009, à 00:16

M0rbidAngel

Re : Recherche de messages effacés, sentimental :'( [Résolu] ^^

cat_loic m'a sauvé, il avait conservé les dialogues en vue d'en faire une BD, chose qu'on avait évoqué à l'époque, merci pour la réponse smile

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}