#1 Le 17/02/2006, à 15:46
- bapoumba
[résolu] suggestion_pour_le_site
salut,
c'est vraiment pas important, alors bonne humeur
un petit truc m'ennuie sur le site : lorsqu'un sujet est très long, il faut remonter tout en haut de la page pour retrouver les onglets recherche et déconnexion en particulier (surtout recherche).
Est-il possible de bloquer la barre du haut à son emplacement et ne faire défiler le sujet qu'à partir du dessous, mais on perd de l'espace de lecture, ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.
du coup, comme ça me gave, j'ouvre le site dans plusieurs onglets (firefox) pour retrouver le bouton recherche plus rapidement
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par bapoumba (Le 17/02/2006, à 19:25)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#2 Le 17/02/2006, à 16:51
- Omnisilver
Re : [résolu] suggestion_pour_le_site
Salut ! Bonne humeur pour moi aussi
Je n'aime pas du tout les barres fixes dans l'écran, donc je suis contre cette solution, par contre tu pourrai développer pour
ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.
Je n'ai pas saisi où tu situais la navigation.
Dans les deux cas de toute façon je pense que ça ne sera jamais fait ... tout simplement parce que punBB ne le propose pas et que les admin évitent de trop tripatouiller au code pour éviter les mises à jour cauchemardesques.
D'autant plus qu'une pression sur une touche suffit pour revenir en haut de la page
J'ai l'impression de "casser" ton idée mais ce n'est pas méchant, ne te vexe pas !
#3 Le 17/02/2006, à 17:13
- LpBv
Il est vrai que décomposer le site avec un frame static en haut serait peut etre un plus ....
#4 Le 17/02/2006, à 18:20
- CHUCKYCHUCK
pourquoi ne pas tout simplement faire une ancre en haut de la page, et de mettre un lien du style " haut de page " ?
Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB
#5 Le 17/02/2006, à 19:08
- bapoumba
Salut,
ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.
Je n'ai pas saisi où tu situais la navigation.
désolée, ta boule de cristal marche pas en bas de la page
Dans les deux cas de toute façon je pense que ça ne sera jamais fait ... tout simplement parce que punBB ne le propose pas et que les admin évitent de trop tripatouiller au code pour éviter les mises à jour cauchemardesques.
c'est un argument de poids
D'autant plus qu'une pression sur une touche suffit pour revenir en haut de la page
dis moi laquelle, ça me fera du bien, et mon prob sera [résolu]
J'ai l'impression de "casser" ton idée mais ce n'est pas méchant, ne te vexe pas !
mais non, sinon je n'aurais pas demandé des avis
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#6 Le 17/02/2006, à 19:16
- Yann
La touche début, just au dessus de la touche fin
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#7 Le 17/02/2006, à 19:24
- bapoumba