Pages : 1
#1 Le 01/01/2009, à 20:25
- Skami 18
[Live USB persistant] J'ai quelques problèmes...
Salut tout le monde:)
Je suis un débutant et je suis parvenu à installer Ubuntu Intrepid Ibex LTS 8.10 sur une clé USB: un live usb persistant.
Seulement, à chaque fois que j'installe un logiciel, ça s'installe mais ça marque:
E:linux-image-2.6.27-7-generic:le sous processus post installation script à retourné une erreur de sortie d'état 17
Puis:
Toutes les modifications et mises à jour n'ont pas abouti;
Pour plus de renseignement sur cet échec, dévelloppez le panneau <<terminal>> ci dessous
je clique sur détails et ça me dit plein de truc que je comprends pas mais ce qui reviens le plus souvent,
c'est que "linux-image-2.6.27-7-generic" retourne des code d'erreurs et n'a pas pu être installé...
Et pourtant, le logiciel s'installe...
Donc j'ai une question:
Est-ce-que c'est grave et est-ce que ça ne risque pas de casser quelques chose à forçe...
Et sinon autre chose qui n'a pas de rapport, c'est que quand je lance ma clée (ou plutôt ubuntu qui est dessus) je sui connecté dans la session "live session User" et je dois me reconnecter en tant que moi-même.
Je voudrais savoir si il n'y à pas un moyen que j'atterrisse directement devant l'écran de login.
Merçi d'avance pour vos réponses.