Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2008, à 21:40

pytyloo

besoin d'aide

sad bonjour à tous je viens d'installer ubuntu sur mon PC et j'aurais voulu savoir comment je fais pour avoir messenger sur mon PC..
de plus est t'il possible de télécharger bitcommet et de mettre deamon tool pour appliquer quelques jeux
merci de vos réponses.... :-)

je suis un petit nouveau dans le monde de l'informatique:rolleyes:

#2 Le 29/12/2008, à 21:44

linubuntu

Re : besoin d'aide

salu pour MSN va voir ici cool
je te conseil aMSN enfin çA dépend  de l'utilisation  que tu  en fait...tu peut mettr Amule si tu veut...puis pour deamontools je pence pas ...cherche dans la doc WINE tongue

BIENVENUE

PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

#3 Le 29/12/2008, à 21:46

Rik_le_chasseur

Re : besoin d'aide

Salut

Si ce que tu appelles "messenger" correspond au logiciel de messagerie instantanée Microsoft (MSN, Live messenger), il n'est pas disponible mais peut tout à fait être remplacé par pidgin, amsn ou emesene.

Dans tous les cas, tu trouveras beaucoup d'infos concernant les logiciels utiles ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/logicielfrequent

Petite précision : si tu viens d'installer Ubuntu, ta question ne concerne plus une "session live", tu as donc posté au mauvais endroit à mon avis.

Dernière modification par Rik_le_chasseur (Le 29/12/2008, à 21:47)