Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2008, à 17:39

ayalaurent

linux or not linux

Bonjours à tous

j'ecris plus pour donner mon avis que pour demander de l'aide.
j'ai un dell vostro 1700 DC 250g /8600 GT et son sigmantel.
n'étant pas un grand fan de microsoft, j'utilise depuis longtemps les alternatives (openoffice, foxmail, opéra, gimp,vlc...) et depuis longtemps je me pose la question pourquoi pas tester linux. Ce que je me suis decider à faire il ya quelques temps avec Ubuntu. pour ce qui est du coté communauté j'ai trouvé chez linux, un certains respect et convivialité, bien que trop souvent sont exposé les solution ou aide en langage inconnu pour le debutant sudo, rpmp terminal code reboot... Pour ma part cela ne ma pas decourager du moins pas au debut. Par contre un petit probleme de son tres faible et l'impossibilité de trouver une solution "qui fonctionne pour moi" m'a fait essayer plusieur distribution (mandriva, opensuse, fedora, kubuntu) pensant y trouver une solution, mais rien ni même sur les forums ou bon nombre de problêmes son resolu, mais pas le mien.
Je programme sur PSM et windev pour vous dire que je ne suis pas totalement appeuré à mettre les main dans le cambouis, mais quand je retourne sous Win, le blues ronfle à nouveau plein watt, opera me fait surfer à toute allure et je me dis que je ne suis pas pret pour linux ou le contraire, et c'est dommage. Tres peu font partie des 5% peut etre parce que, ce que l'on veut en informatique c'est que ca tourne simplement que l'on s'y connaisse ou pas..

bonne continuation à tous et peut etre à un de ces jours

#2 Le 19/12/2008, à 18:16

slasher_fun

Re : linux or not linux

Bonjour,

C'est une demande d'aide ou une simple "entrée de blog" ?