Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 16:59

tetdeuf

Résolu installer adobe

Bonsoir

Pour parvenir à imprimer sous Scribus il me faut télécharger AdobeReader 9.
Après avoir lu le tuto et fouillé sur le forum j'ai essayé de télécharger sur le site Adobe (après avoir autorisé les pop up d'Adobe comme il est demandé ) mais bernique...insuccès total...j'essaye toutes les solutions depuis hier mais sans résultat.
Lorsque je télécharge il m'est répondu:

/tmp/AdobeReader_fra-8.1.3-1.i3-86.deb could not be opened, because the associated helper applicationboes not exist. Change the association in your preferences.

Traduction par Reverso: ne peut pas être ouvert parce que la demande ( l'application) d'aide associée n'existe pas. Changez l'association dans vos préférences.

Je ne vois pas de quoi il est question et je ne parviens pas à télécharger Adobe 9.

Merci de votre aide

Dernière modification par tetdeuf (Le 01/02/2009, à 19:36)

#2 Le 07/12/2008, à 17:08

slasher_fun

Re : Résolu installer adobe

Bonjour,

Je suppose qu'avant de poser ta question tu avais regardé la page acroread de la documentation wink As-tu essayé les différentes méthodes ?

#3 Le 08/12/2008, à 13:37

tetdeuf

J'ai tout essayé pour rentrer Adobe, j'ai suivi pas à pas le tuto "acroread" d'ubuntu, j'ai suivi les conseils donnés sur le forum Ubuntu mais chaque fois il y a un petit quelque chose qui foire au dernier moment. J'ai peu de cheveux sur la tête mais je parviens cependant à en arracher, ça au moins ça marche!

#4 Le 08/12/2008, à 16:36

Haazell29

dans la doc acroread, ils disent qu'il faut aller chercher le paquet dans le dépôt Medibuntu, c'est ce que tu as fait ?

#5 Le 08/12/2008, à 23:40

tetdeuf

Haazell29 a dit: dans la doc acroread, ils disent qu'il faut aller chercher le paquet dans le dépôt Medibuntu, c'est ce que tu as fait ?
Non, je ne l'ai pas fait parceque ce tuto ne semble pas destiné aux utilisateurs d'Ubuntu 8.04.

#6 Le 09/12/2008, à 12:06

slasher_fun

Cela fonctionne également avec Ubuntu 8.04 smile