Pages : 1
#1 Le 04/12/2008, à 19:26
- Emma Méson
Merci au modérateur
Merci au modérateur d'avoir supprimer mes posts ou je râlais contre ceux qui volontairement viennent polluer le forum "avant l'installation "avec des questions sur : la reconnaissance d'un disque dur externe sous Windows, et, des erreurs de paquetages pendant l'installation de Mandriva.
Loppsi 2 c'est la dictature par l'informatique
#2 Le 04/12/2008, à 19:34
- slasher_fun
Re : Merci au modérateur
Bonjour,
Tu parles de ça ?
#3 Le 05/12/2008, à 07:15
- Emma Méson
Non pas du tout. C'était la suite tronquée de ce topic:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=274823
#4 Le 05/12/2008, à 11:41
- slasher_fun
Ah bah quand bien même j'ai été le premier à répondre, je n'ai pas touché à la suite personnellement
#5 Le 05/12/2008, à 13:40
- Emma Méson
Merci de le préciser mais je présume qu'il y a plusieurs autres modérateurs.
En plus comme on ne sait pas qui est modérateur on reste aveuglé par une telle transparence.
#6 Le 05/12/2008, à 14:15
- mr_pouit
http://forum.ubuntu-fr.org/userlist.php?username=&show_group=2&sort_by=username&sort_dir=ASC&search=Poster
Et en cas de problème, il suffit de s'adresser à la liste de diffusion des modérateurs...
#7 Le 05/12/2008, à 16:24
- Emma Méson
Merci pour l' info mr_pouit
#8 Le 14/12/2008, à 21:28
- megawario
bonsoir
c'est mon premier message sur ce forum.
je suis le typiquement le guguss que emma méson décrit, je viens de windows et j'ai été captivé par les possibilités de ubuntu.
Au debut sa a l'air assez simple mais au fouillant un peu plus on se rend compte que c'est pas aussi simple qu"on le crois.
Pour l'instant tout ce que je voulais faire sur ubuntu a fonctionner. Un grand merci a tous les menbres du site que offre au néophytes comme moi une documentation bien fournie et des reponses claire et simple ( simple heuuu.... LOL )
MERCI
grace a vous j'ai installer ubuntu sur mon pc fixe et j'ai virer windows et mon pc tourne parfaitement et ne ralenti plus au bout de 3 mois encore meerci merci merci pour tout
Ludovic
ps: merci merci merci continuez ainsi
Pages : 1