Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2008, à 02:40

Kanoba14

Jouer à xmoto 0.5.0 et les levels chipmunk

Déjà, désolé si certains trouvent que c'est pas le bon emplacement mais vu que le forum jeux sert le plus souvent quand on a un problème, ça ma parus plus logique de le mettre dans la partie trucs et astuces.

Pour ceux comme moi qui aiment xmoto, la version 0.5 est sortis il y a quelques jours mais le paquet n'existe pas encore officiellement.

Par contre, un des membres du forum xmoto a créé un paquet pour ubuntu intrepid qui marche bien, hormis l'icone dans le menu jeux qui disparait (il faut utiliser le terminal et xmoto pour le lancer), c'est le seul changement notable (et installer le paquet officiel pour corriger ça prendra deux secondes quand il arrivera).
http://forum.xmoto.tuxfamily.org/viewtopic.php?p=2115&sid=2a61c412ed5424b68e306eadec34f278

Toutes vos parties, temps, ghosts, etc seront toujours là et ça marche très bien. big_smile

Chipmunk est ajouté, on peut le voir notamment aux animations du personnage lorsqu'il se retourne mais par contre, aucun level chipmunk n'est installé de base (ce qui est quand même frustrant).

En cherchant un peu sur le forum xmoto, j'ai finis par trouver les levels, ce sont ceux qu'on pouvait voir dans les démos vidéos. Il y a dix levels en tout, certains sont des vrais niveaux et d'autres sont des simples tests.
Télécharger les fichiers ici:
http://download.tuxfamily.org/xmoto/xmoto/dev/chipmunk_levels/

et copier les dans: home/votre_nom/.xmoto/Levels/MyLevels
Les fichiers seront chargés automatiquement au démarrage de xmoto. Pour vous y retrouver, les noms des levels sont : chipmunk playground (1 ,2, 3, 4), bubble bike, lavine, domino race, rhythm method (can u escape?), why does it fall different each time, asdfasdfdafs . Filtrez avec niveaux sans records pour simplifier.

Certains niveaux sont bien sympas (bonne chance pour attraper la fleur à la fin de bubble bike tongue  ) et ça promet dans les possibilités de nouveaux levels; vivement les prochains smile  .

Edit: c'est pas si compliqué en fait, je viens de finir bubble bike cool

Dernière modification par Kanoba14 (Le 03/12/2008, à 03:00)

#2 Le 03/12/2008, à 12:53

Mi1es

Re : Jouer à xmoto 0.5.0 et les levels chipmunk

Kanoba14 a écrit :

Par contre, un des membres du forum xmoto a créé un paquet pour ubuntu intrepid qui marche bien

Non, le paquet est tout cassé : il ne fonctionne pas si XMoto n'a jamais été installé sur le système via les dépôts Ubuntu avant.

#3 Le 03/12/2008, à 20:49

Le Galéanthrope

Il manque surement des dépendances.

Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

#4 Le 05/12/2008, à 02:16

Kanoba14

Vraiment désolé, j'ai pas eu de problèmes, je pensais que c'était bon mais j'avais déjà installé xmoto et j'ai pas cherché plus loin.
Derrière, les levels chipmunk restent valables.
Quand un paquet officiel sera là, ça permettra toujours de tester un minimum les possibilités futures et s'éclater avec des levels faits pour.

#5 Le 11/12/2008, à 12:27

Bazoo

Salut,
Des paquets pour Hardy et Intrepid sont maintenant dispo sur Getdeb:
http://www.getdeb.net/app/x-moto

smile