Pages : 1
#1 Le 01/12/2008, à 12:54
- zootron
[Résolu]Elements du menu d'un netbook disparu
matériel: Toshiba nb100-10x ubuntu netbook remix 8.04
Bonjour, le Network Manager qui s'affichait en haut à droite dans le netbook desktop à disparu, je peux le récupérer seulement lorsque je passe au mode desktop standart. Mais il disparait dans le menu netbook version.
Est-ce normal, si non, comment faire pour le récupérer dans la version netbook dektop?
En fait ce n'est pas uniquement le network manager qui a disparu, mais aussi le voyant de batterie.
Ils disparaissent du menu dans le netbook desktop, et réapparaissent dans le ubuntu desktop.
Ce qui a pu causer ce problème:
- les allers retours netbook desktop/ubuntu desktop
- plusieurs essais de relooking de thème avec les thèmes ubuntu studio et mac_lin gtk
- une erreur de manip lors de la mise à jour (j'ai du à plusieurs reprise choisir de garder une ancienne version ou une plus récente du menu et une maladresse de ma part m'a fait conserver la première version lors du 1er choix, alors que j'ai gardé la nouvelle lors des propositions suivantes (Est-ce qu'il y a un moyen de refaire la mise à jour?)
- un problème lié à la mise à jour d'ubuntu netbook remix et qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour (je ne crois pas trop à cette dernière hypothèse)
Merci d'avance pour tout éclaircissement.
solution: on peut éditer un tableau de bord avec un clic droit sur ses parties vides....
si on fait disparaitre le tableau de bord principal , on en recrée un en faisant
alt F2 puis saisir "gnome-panel" ou dans un terminal saisir "gnome-panel".
Dernière modification par zootron (Le 09/12/2008, à 00:35)
Pages : 1