Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2008, à 18:28

epson870noel

probleme avec une epson 870

;)Bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS Photo 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, je ne c'est pas command remettre le compteur a serau, ou faire un rezet de la mémoire. 
command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
NOEL