Pages : 1
#1 Le 21/11/2008, à 12:19
- Jicoteo
Son sous ubuntu 8.10
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il vraiment résoudre ce problème.
Sous Linux en général, Ubuntu 8.10 (32 bits ou 64 bits) ou avec les versions 7..., Fedora, Mandriva ONe il m'est impossible d'activer ma carte son. J'ai déjà essayé toutes les astuces proposées sur ce forum y compris celle proposée avant-hier. Rien y fait mon iMac alu 2Ghz n'émet aucun son, j'ai bien lu quelque part que cela serait dû au dernier noyau de Linux mais j'ai du mal à croire car certains utilisateur n'ont eu aucun problème. Cependant la carte son de mon imac fonctionne parfaitement sous Mac os X ou sous windows, donc à priori ce n'est pas un problème matériel.
Quelqu'un a t-il pu résoudre ce problème et si oui comment?
Merci
Jicoteo
#2 Le 21/11/2008, à 16:03
- merde
Re : Son sous ubuntu 8.10
y'a un bug avec intrepid.
Une rapide recherche sur le forum te montrera que tu es la 10 000° personne à avoir le problème.
résolution:
http://blogs.media-tips.com/bernard.opi … epid-ibex/
Dernière modification par merde (Le 21/11/2008, à 16:03)
Que serait l'humanité aujourd'hui s'il y avait eu un copyright sur le feu?
16586° Ubuntero Français
#3 Le 21/11/2008, à 18:21
- Jicoteo
Comme toujours il y en a qui ne lissent pas completement les post, aucune des solution ne marche pour moi et pour beaucoup d'autres aussi, merci quand même m... tu es très courtois
#4 Le 21/11/2008, à 18:34
- Jicoteo
Sérieusement, j'ai essayé la méthode proposé par m... lorsqu'elle a été publiée il y a 2 jours, mais comme je le disais dans mon premier post, rien n'y fait.
Gagoune tu m'as dit que pour toi la version 64 bit a fonctionné directement sans problème sur ton iMac, apparement le même que le mien, je suis vraiment dépité, aucune des astuces proposée n'ont résolu le problème sur mon iMac.
#5 Le 21/11/2008, à 18:58
- merde
oups, au temps pour moi...
Que serait l'humanité aujourd'hui s'il y avait eu un copyright sur le feu?
16586° Ubuntero Français
Pages : 1