Pages : 1
#1 Le 10/11/2008, à 12:45
- glattering
Tag versions d'Ubuntu
Bonjour,
Avec les années, et les versions d'Ubuntu qui s'accumulent, forcément de très vieux posts ne sont plus utiles, et encombrent les recherches notamment. Je me demmandais si lorsqu'on créée un nouveau thread on pourrait pas rajouter un champ version (8.04 (hardy), 8.10 (intrepid) etc) qui rajouterait automatiquement un tag du style [8.10 intrepid] au debut du titre du sujet, comme ça on saurait tout de suite si le sujet est périmé ou toujours valable. On pourrait même rajouter ça comme filtre pour les recherches, non?
En plus, pour la maintenance, lorsqu'une version n'est plus maintenant, il suffit de supprimer tous les sujets qui comporte le tag de la version plus supportée et hop, un ptit ménage facile à faire!
Qu'en pensez vous?
/glattering
Dernière modification par glattering (Le 10/11/2008, à 12:46)
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
#2 Le 10/11/2008, à 12:54
- McKey
Re : Tag versions d'Ubuntu
Salut.
Je trouve l'idée bonne mais, un peu encombrante. Si chaque sujet ce vois porter un tag [8.10 ] Ou autre.
Par contre pourquoi ne pas afficher le tag, mais mettre en place un système transparent.
McKey,
#3 Le 10/11/2008, à 13:12
- LegSim
Oui, l'idée est bonne !
Mais je suis d'accord avec McKey, ça serait assez encombrant d'afficher dans le titre du sujet.
On pourrait, par exemple, utiliser la propriété "title" de "a". Comme ça, quand on laisse la souris sur le titre, une bulle apparait avec la version concernée !
L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.
#4 Le 15/11/2008, à 22:20
- didrocks
D'accord, faites-nous un plugin fluxbb et on l'intègre
(il y a aussi des sujets qui doivent ne pas être attaché à une version car ils sont intemporelles. Comment gérer ces discussions mal triées par l'utilisateur ?)
Pages : 1