Pages : 1
#1 Le 01/02/2006, à 00:22
- nataki
certains sites ne s affichent pas
Bonjour,
pour commencer : je trouve ubuntu tres bien, j avais essayé mandrake il y a quelques mois et çà me semblait difficile à utiliser, pour ubuntu tout a été facile jusqu'ici a part mon probleme d' acces a certains sites internet : l immense majorité des sites ne se chargent pas, j ai pourtant utilisé synaptic pour mettre a jour depot pour avoir les plugin mais c est pareil, ces sites ne se chargent pas.
A titre d'exemple je peux citer : www.bienmanger.com/ ou meme www.ubuntu.com , je peux meme pas acceder a framasoft.net
la plupart des sites ne s affichent pas, ubuntu.fr et certains autres heureusement ne posent pas de probleme
j'ai tenté des mise a jour et des installations de plugin pour firefox mais ca ne change rien, pareil pour conqueror ou epiphany.
C est etrange parce que sous windows, j utilise mozilla et ces memes sites sont accessibles.
Merci !
#2 Le 01/02/2006, à 01:38
- Craquos
Re : certains sites ne s affichent pas
plus d'infos sur ta config stp
All Ubuntu since 28/09/05
#3 Le 01/02/2006, à 07:46
- nataki
voici ma config :
ubuntu 5.10 (version breezy badger), pc shuttle amd 2800 atlhon, 512mo de ram, ati 9600se, wifi carte dlink 520+, serveur linskys54g, modem 300dsl300T
j ai deux partitions : xp et ubuntu
xp fonctionne nickel, ubuntu est top a part ce probleme de connexion tres handicapant
#4 Le 01/02/2006, à 15:33
- natki
bump:D
Pages : 1