Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2008, à 03:19

antho4964

bootage pour l'installation,ne voit plus mon dd

Bonjour,pas moyen de faire partir mon cd sans le mettre en priorité (Maître principal dans le bios.)
Mon ordi a plus rien appart le bios. J'ai toute essayer ce que je pouvais,je suis sur le bord de la crise de nerfs. Et quand je le met en priorité il ne voit plus mon disque dur, et quand je part mon ordi sans cd ubuntu il me dit Press key to reboot...mes il détect encore mon disque dur,je le voie dans le bios (quand je remet mes configuration par default)

#2 Le 29/10/2008, à 09:22

malbo

Re : bootage pour l'installation,ne voit plus mon dd

Salut,
Essaie un autre live CD vraiment performant pour la reconnaissance du matériel (700 Mo à télécharger puis "graver une image" sur CD-R ou CD-R/W) :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/linux-azur.org/kla/Kaella-Knoppix_Linux_Azur_3.1.1.iso
Si ce dernier live CD ne reconnait pas ton disque dur, tu as un vrai problème matériel pur sucre et la bonne rubrique est là (sous-section "matériel" du forum) pour poster avec un maximum de détails sur ton...matériel :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=6

Edit : tu sais, tu devrais poster direct à la rubrique matériel avec pleins de détails sur ton matériel parce que là, tu n'es pas bien placé à mon avis

Dernière modification par malbo (Le 29/10/2008, à 09:25)