Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2005, à 16:00

Arbre

Cannot allocate...

Bonjour,
Je compte installer Ubuntu bientot après avoir testé la version live. Tout fonctionne bien sauf un petit message qui n'est peut-être pas important avant que Ubuntu boot.

Cannot allocate ressource region 4 of devide 000.02......

Je me dis que ça doit pas être bien important puisque tout semble bien fonctionner, mais avant de l'instaler je voudrais quand même savoir ce que ça veut dire.

Hors ligne

#2 Le 05/04/2005, à 07:56

Kagou

Re : Cannot allocate...

Ca me semble pas important en effet. Mais si tu peux nous balancer tout les messages ce serait mieux tongue (dmesg)


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 05/04/2005, à 11:37

raph

Re : Cannot allocate...

Effectivement balance nous un petit dmesg wink
Essayes aussi de désactiver "PnP OS installed" dans le BIOS, ça évitera que ce dernier initialise des périphériques avant linux et ne les lui rende inaccessible, ce qui a l'air de se passer la... Ce n'est qu'une piste, rien ne dit que ça vienne de la mais ça vaut le coup de tester wink


... enfin peut-être.

Hors ligne

#4 Le 07/04/2005, à 00:30

Arbre

Re : Cannot allocate...

Inutile car je viens d'installer Ubuntu, mais j'ai quand même une question; puisse que je viens d'installer une version Hoary dites 'release candidate' es ce que je vais pouvoir la mettre a jour lorsque la version final sortira?
Merci,
Arbre

Hors ligne

#5 Le 07/04/2005, à 01:45

raph

Re : Cannot allocate...

puisse que je viens d'installer une version Hoary dites 'release candidate' es ce que je vais pouvoir la mettre a jour lorsque la version final sortira?

Absolument big_smilecool


... enfin peut-être.

Hors ligne