Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 16/02/2006, à 17:13

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

J'ai fait la mise à jour sur mon site. Désolé pour le retard. Je précise qu'il vaut mieux télécharger le script sur Rapid Share tant que possible car je peux avoir un peu de retard pour faire la mise à jour.

Hors ligne

#552 Le 16/02/2006, à 21:34

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Pour ma part j'ai essayé en killant X comme qqn le proposait ci-dessus (désolée je ne sais plus qui...), mais toujours la même erreur...

Je ne sais pas si ça vient vraiment du CVS, puisque d'autres arrivent à compiler non ?

J'ai une vraiment vieille version de e17 sur mon PC maintenant (pas mise à jour depuis que je l'avais installé), j'aimerais bien avoir une petite mise à jour même si elle est pas toute fraîche roll


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#553 Le 16/02/2006, à 21:53

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

si quelqu'un a un serveur ftp je peux up les sources (a condition qu'il accepte le mode actif)

Hors ligne

#554 Le 16/02/2006, à 22:01

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ben moi j'ai bien mon serveur perso mais bon la bande passante est bien limitée vu que j'ai qu'une connexion 1024k ici, sinon j'ai des ftp Free à 1Go...


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#555 Le 16/02/2006, à 22:10

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

ok eh bien c'est comme tu veux smile, les seules restrictions c'est mode actif, port 21 (:rolleyes:) et 170Mo de libre

Hors ligne

#556 Le 17/02/2006, à 00:38

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ca y est le forum est enfin revenu... je t'envoie les infos en MP


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#557 Le 17/02/2006, à 07:45

Lie Algebra

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Salut all,


en vous voyant parler de maj de e17, je vois que ma derniere maj (l'installe initiale enfait !) remonte au 15 janvier dernier et à l'époque j'avais utilisé le script donné par toma222, figurant sur son site.  J'ai lu ci et la qu'il fallait desinstaller e17 si l'on avait utilisé ce script avant de prendre celui du wiki; est ce la seule solution enfait ?
J'avoue que j'ai du  mal a digérer la densité des infos qui figurent dans les 23 pages de ce topic et j'ai pe oublié
un truc...

@+

Hors ligne

#558 Le 17/02/2006, à 08:08

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

@TiteFleur: j'arrive pas a me connecter hmm,

An FTP protocol error occurred while trying to retrieve the URL: ftp://xxxxxxx@ftpperso.free.fr/
Squid sent the following FTP command:
USER xxxxxxxx
and then received this reply

@Lie Algebra : datant du 15 janvier il devait deja creer des paquets non ? Verifie  dans synaptic si tu as des paquets repoindant aux noms de enlightenment (0.16.999*), ecore, examine, ....
*si oui, met a jour ton script sur le wiki et c'est bon
*si non, il va falloir utiliser une modif de toma222 pour desisntaller a peu pres proprement e17, que tu pourras ensuite reinstallation avec une recente du script

Dernière modification par lut!n (Le 17/02/2006, à 08:11)

Hors ligne

#559 Le 17/02/2006, à 12:08

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ah zut lut!n, je me souviens maintenant, je crois qu'on peut pas se connecter depuis une ip non free... ça doit être ça.
Bon j'essaye de trouver autre chose.

Par contre je lis ce que Lie Algebra dit, et je me demande si c'est pas la source de mes problèmes !
Je m'explique : quand j'ai installé e17 (début décembre il me semble, je sais pu bien), je l'ai fait totalement à la main, càd que j'ai téléchargé toutes les librairies et toutes les applic en tar.gz, et j'ai tout compilé à la main...
C'est pas ça mon problème, de maintenant vouloir utiliser le script ?


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#560 Le 17/02/2006, à 13:12

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

si, c'est bien possible
tu devrais demander a toma le script qu'il a modifié pour pouvoir desinstaller les e17 qui ont été compilés a la main smile

Hors ligne

#561 Le 17/02/2006, à 13:20

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ok TiteFleur et lut!n, je vais mettre à disposition mon ftp.
lut!n je t'envoie les coordonnées par email. (celle liée à ton profil, c'est pas une adresse poubelle?)

Je vous tiens au courant dès que c'est uploadé.

Dernière modification par Black_pignouf (Le 17/02/2006, à 13:26)

Hors ligne

#562 Le 17/02/2006, à 13:44

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Merci Black_pignouf smile

En parallèle je vais contacter toma pour le script...


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#563 Le 17/02/2006, à 13:52

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Hors ligne

#564 Le 17/02/2006, à 13:53

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Merci, je dl ça et j'essaye, si ça marche pas c'est bien à cause de ma version installée à la main !


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#565 Le 17/02/2006, à 14:54

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Si jamais le serveur de lutin est surchargé, voilà ma page mirroir:

http://www.duminil.info/doku.php?id=sources_e17

Hors ligne

#566 Le 17/02/2006, à 15:10

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

J'ai bien récupérer sur le serveur de lut!n.
Mais ça ne marche toujours pas.
Maintenant je suis sûre que ça vient du fait que j'avais compilé à la main autrefois, parce que j'ai téléchargé à la main ecore et E et il n'y a plus d'erreur sur ecore... mais sur edje maintenant, il faudrait que je le compile aussi, etc, en gros me refaire toute l'install à la main.
Mais j'avoue que j'ai pas trop le courage, j'y avais passé du temps...
Et là je me retrouve avec un e17 bien boiteux, alors je suis repassée sous Gnome le temps d'avoir la procédure de toma222 et je reprendrai à zéro.

Merci à tous..


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#567 Le 17/02/2006, à 15:24

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Oh.. je n'ai pas encore essayé chez moi, mais je dois être dans le même cas que toi, après avoir installé il y a un mois la version e17 avec le script sans la création de .deb

Question à 2 cents : comment on vire e17 installé à la main?

Hors ligne

#568 Le 17/02/2006, à 15:41

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ben justement, toma222 a écrit un script pour le faire, je l'ai contacté, j'attends sa réponse wink


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#569 Le 17/02/2006, à 16:05

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Je t'ai envoyé le script. Je ne garantis rien pour son fonctionnement. Black_Pignouf, si tu le veux aussi dis le moi.

Hors ligne

#570 Le 17/02/2006, à 16:08

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

C'est bon, merci, j'ai bien réceptionné.
Par contre oui ça ne marche pas car déjà on n'a pas installé au même endroit wink
Donc faut que je modifie le script en conséquence, mais là j'ai pas trop le temps donc ça attendra bien encore un peu.
Merci smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#571 Le 17/02/2006, à 16:13

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ok, tu n'auras sans doute que les chemins à modifier. Mais moi, c'était plus simple, j'avais déjà utilisé le script (ancienne version) pour l'installation.
Bonne chance wink.

Hors ligne

#572 Le 17/02/2006, à 16:44

Black_pignouf

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Oui, si tu pouvais me l'envoyer Toma ce serait bien gentil de ta part!
Et pour les boulets qui ne savent plus o`u ils ont install´e e17?

(Bizarre ces accents qui ne se mettent pas o`u je veux, je viens d'installer XUbuntu sur une vieille machine et voil`a ce que ca donne avec un clavier allemand)

Hors ligne

#573 Le 17/02/2006, à 16:59

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Normalement tu peux le récupérer ici. Pour savoir où tu l'as installé, recherches les dossiers d'e17. Si tu avais utilisé le script, ils doivent être dans /usr/local, et tu n'auras sans doute pas à modifier le script de désinstallation. Mais de la même manière que Titefleur, n'hésites pas à vérifier ce script, car je l'avais vraiment bricolé rapidement et mes connaissances en python sont quasi-nulles.

Hors ligne

#574 Le 17/02/2006, à 17:10

Lie Algebra

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Slt,

bien lut!n, en cherchant des traces d'installation de e17 via synaptic,  je n'ai retrouvé que edb, edb-tools et encore un dont le nom m'échappe. Tous des programmes que j'ai du installés hier avec le script du wiki avant que ca plante, j'ai aussi eterm mais je pense que je vais le garder ;p

Donc en résumé, j'ai installé e17 par l'intermédiaire d'un script qui ne construisait pas de .deb, j'aurais donc besoin du fameux script  de désinstallation dont il est question, merci à son (co-)auteur, toma222 wink


PS : l'email associé à mon profil est bien valide.

Edit : oops le script est publique, j'ai rien dit mais je laisse qd meme une trace ;o

Dernière modification par Lie Algebra (Le 17/02/2006, à 17:11)

Hors ligne

#575 Le 17/02/2006, à 17:21

toma222

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Même chose, si tu t'y connais un peu en python, n'hésites pas à vérifier le script. Je reprécise que ce script est à utiliser avec une extrême précaution. Si ma mémoire est bonne, il y avait déjà un soucis pour le quitter (j'ai dû me planter au niveau du menu).
Si ça se passe bien pour vous (ce que j'espère), vous pourrez également supprimer le dossier CVS de /usr/local.

Hors ligne