Pages : 1
#1 Le 02/04/2005, à 10:08
- jpaul
[RÉSOLU] Ubuntu Warty >> Kubuntu Hoary
Bonjour, j'aimerais télécharger le CD de Kubuntu mais je voudrais savoir si je pourrais mettre à jour ma version actuelle (Warty) par Kubuntu (Hoary) SANS avoir a formatter de partitions (ou au pire sans avoir à formater /home ?
Des que j'ai une réponse, je download...
Questions Subsidiaires: Si vous avez essaiyé kubuntu, KDE est dispo en fr? Est il aussi bien qu'Ubuntu?: L'interface d'install est elle enfin graphique sous Hoary?
PS: Ah oui, je suis Newbie
Dernière modification par jpaul (Le 02/04/2005, à 11:06)
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#2 Le 02/04/2005, à 10:36
- NanoTek
Re : [RÉSOLU] Ubuntu Warty >> Kubuntu Hoary
Si tu es newbie je te conseillerais d'attendre le 8 avril (voire le 9) lorsque tout sera finalisé.
Sinon tu peux très bien passer par Synaptic pour installer Kubuntu (qui n'est en fait que KDE avec deux trois outils en plus)
Les etapes seront :
changement des depots de warty en hoary
upgrade de la distribution
installation de kubuntu-desktop
selection de kde au démarrage de sessions
et voilà
#3 Le 02/04/2005, à 10:54
- jpaul
Re : [RÉSOLU] Ubuntu Warty >> Kubuntu Hoary
C'est juste pour essayer et avoir un environement disons... simple (ce qu'a prouvé ubuntu). Je devrais recevoir les CDS pressés de Hoary Finale vers mi-avril, j'aime bien Gnome mais a la longue, c'est assez déplaisant (par contre Gnome est tres simple pour un Newbie )
Quand je dis que je suis Newbie, j'ai de très bonnes connaissances en informatique, seulement, je n'utilise pas linux au quotidien, je sais ce qu'est une ligne de commande. Bon, je vais télécharger, c'était juste pour savoir, j'ai rien à perdre
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
Pages : 1