Pages : 1
#1 Le 27/08/2008, à 08:51
- olor
Ecran sombre sur le live CD
Bonjour,
Voilà, j'ai tester le live CD de Hardy et j'aimerai l'installer sur mon pc mais j'ai une question d'ordre esthétique.
En fait, sur le live CD, j'ai une bande un peu plus sombre sur la gauche de mon écran et quand une fenêtre est en plein écran ou en dessus de cette bande, mon écran s'assombrit.
Bref, c'est con comme question mais je vois que trois possiblités:
1. C'est un truc pour montrer ce qu'est Ubuntu avec le live-CD mais donner aussi l'envie de l'installer pour ne plus avoir cette gêne.
2. C'est une problème avec mon PC.
3. C'est un programme (ou une option) que je n'ai pas encore réussi à trouver et à retirer.
Merci beaucoup,
A part cela, le live-cd à l'air de bien tourner avec tous les périphériques (son, imprimante, modem, souris,...) et j'ai les effets bureau, donc ma carte graphique à l'air de bien gérer ça.
Encore merci pour votre aide,
A bientôt,
Olor
#2 Le 27/08/2008, à 09:14
- StephZ
Re : Ecran sombre sur le live CD
peut être un réglage d'alignement à régler sur l'écran
#3 Le 27/08/2008, à 09:26
- olor
j'y avais aussi pensé et j'avais essayer de modifier quelques réglages mais ça le fait toujours...
C'est quand même que ça vienne de l'écran même s'il n'est plus de première jeunesse.
Si ça continue après l'install, il faudra que je fasse un print-screen car un dessin vaut mieux qu'un long discours peut-être.
A la prochaine,
Olor
#4 Le 26/10/2008, à 00:09
- Nicorider
Salut ^^,
C'est un truc pour montrer ce qu'est Ubuntu avec le live-CD mais donner aussi l'envie de l'installer pour ne plus avoir cette gêne.
?
2. C'est une problème avec mon PC.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-571738-bandes-sombres-sur-l-ecran
a+
Distribution : Ubuntu Hardy Heron 8.04
GNU/linux with 1391402 :).
Pages : 1