Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2008, à 13:49

aljaber

[PROPOSITION] Lien sur le logo vers la home du forum

Ce serait pas mal d'avoir un lien sur le logo vers la home du forum (http://forum.ubuntu-fr.org/), non?
Je me surprend en permanence à aller sur le logo. Sur le chemin de fer ça fonctionne mais c'est moins pratique.

Dernière modification par aljaber (Le 13/08/2008, à 16:28)

#2 Le 13/08/2008, à 21:29

mr_pouit

Re : [PROPOSITION] Lien sur le logo vers la home du forum

Je vois pas trop l'utilité : si on surfe sur le forum, un lien vers la home du forum est pas très utile (il est déjà accessible à trois endroits : le menu de gauche, la bande en haut, et en tête de chaque page du forum) ; de même, si on surfe dans la doc, ça ne me semble pas très logique que le clic sur le logo renvoie vers le forum, non ? (ou alors j'ai pas compris ton idée ^^)

#3 Le 14/08/2008, à 13:26

aljaber

Et bien un peu comme dans n'importe quel site : quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu sais qu'en cliquant sur le logo, tu reviens à la home. En tous cas c'est le reflex que j'ai tout le temps, y compris sur ce forum, après c'est peu être pas le cas de tous le monde...

#4 Le 14/08/2008, à 13:44

PhilippeP

Oui mais bon le home de ubuntu-fr.org n'est pas forum.ubuntu-fr.org ....
Le forum n'est qu'une partie du site ....

Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC