Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2008, à 02:24

Charlie Bon

Problème original de connexion

Bonjour smile

Je viens de créer un compte nommé Charles.Bo
Je reçois le mail de confirmation, je copie le pseudo et le mot de passe, et zou......
hop, je suis connecté...... normal je n'ai pas fait d'erreur
Mais en fait je suis (j'étais) sur le compte d'une autre personne.......
un autre pseudo, avec des informations déjà remplies..... un tunisien dont j'ai oublié le pseudo....

Une erreur dans la base de données, peut-être, un léger décalage entre les lignes.....
quoi qu'il en soit j'ai réessayé mais en cliquant sur "Login!" je me retrouve sur la même page (l'acceuil),avec pseudo et mot de passe déjà remplis (bref plus qu'à recliquer sur "login!" ce qui me laisse encore à la même page), le petit mot "vous n'etes pas connecté"......

Décidément je ne suis pas fait pour l'informatique je crois......

Quelqu'un comprend-il ce qui m'arrive ?

#2 Le 08/08/2008, à 02:38

Charles.Bo

Re : Problème original de connexion

Bon ça y est j'ai compris je dois d'abord me mettre dans le forum pour me connecter et ça marche à la perfection.....

Désolé je suis débutant j'aurais peut-être du passer dans "l'éphémère" auparavant....

Quoi qu'il en soit je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas se connecter depuis la page d'acceuil du site, c'est le bug complet si je le fais ..... donc suggestion d'amélioration.....

Et je n'arrive pas à signaler la question comme "résolue" ni à la supprimer.....
je n'avais pourtant aucun compte en postant ce sujet..... snif.

Dernière modification par Charles.Bo (Le 08/08/2008, à 02:56)

#3 Le 08/08/2008, à 07:25

finrod

Bonjour à tous.
Je confirme qu'il y a un problème au niveau de l'identification !
Quand je me loggue sur le forum, pas de problème, mais lorsque je vais sur la page d'accueil, je suis loggué sous le nom de " Yakuza", et quand je vais dans le profil de ce dernier, je suis loggué en tant que "Nizarus" !!!!

Hep, Mistah WebMasteuh, y'a un problème ou ça vient de chez moi ???

#4 Le 08/08/2008, à 09:29

abelthorne

Sur l'accueil, je suis bien loggé sous mon nom mais je ne peux pas me déconnecter et je ne peux pas aller sur mon profil. Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?

#5 Le 08/08/2008, à 09:45

Charles.Bo

finrod a écrit :

Quand je me loggue sur le forum, pas de problème, mais lorsque je vais sur la page d'accueil, je suis loggué sous le nom de " Yakuza", et quand je vais dans le profil de ce dernier, je suis loggué en tant que "Nizarus" !!!!

Voilà c'est ça moi aussi c'est "Nizarus" sur qui je tombe..... lol
Quelques réglages à faire probablement....

#6 Le 08/08/2008, à 13:07

slasher_fun

Pour la déconnexion, on y travaille. Pour le profil quel est le problème ?

#7 Le 08/08/2008, à 13:19

abelthorne

slasher-fun a écrit :

Pour la déconnexion, on y travaille. Pour le profil quel est le problème ?

Si je clique sur le lien Profil, je suis renvoyé sur la page d'accueil au lieu d'aller dans le profil. Ça a peut-être un rapport avec ces problèmes de déconnexion : ce matin, j'ai essayé de me déconnecter "pour voir". Sans succès. Puis j'ai voulu aller dans mon profil sans succès non plus. À l'instant, en retournant sur la page d'accueil (j'avais quitté Firefox entre temps), j'ai vu que je n'étais plus connecté. Je me suis alors reconnecté mais je ne peux toujours pas aller dans mon profil.
Peut-être un problème de cookies ?

EDIT : je précise qu'il s'agit du profil sur la page d'accueil, pas celui du forum (qui fonctionne).

re-EDIT : j'ai viré les cookies et relancé Firefox. Sur la page d'accueil, je me retrouve automatiquement loggé sur un autre compte (StarMatt). En cliquant sur Profil, je me suis retrouvé sur la page d'accueil déloggé. Je peux me relogger sous mon compte mais toujours pas aller dans le profil.

Dernière modification par abelthorne (Le 08/08/2008, à 13:24)

#8 Le 08/08/2008, à 13:23

slasher_fun

Ah oui en effet c'est tout cassé... On regarde ça merci smile

#9 Le 08/08/2008, à 14:00

didrocks

on y travaille (mais le passage à drupal est vraiment imminent, cela va nous sauver smile)

#10 Le 08/08/2008, à 14:33

Charles.Bo

C'est bien ce site ...les signalements d'erreurs sont vite pris en compte.
Bravo.