Pages : 1
#1 Le 30/03/2005, à 07:58
- am'
probleme dist-upgrade warty --> hoary
bonjour,
j'ai tenté hier d'upgrader ma warty en hoary en faisant un dist-upgrade, et ca a planté. je l'ai lancé plusieurs fois, puis j'ai redemarré puisqu'il ne faisait plus rien de plus.
depuis il arrive plus à lancer X et je me retrouve en ligne de commande.
je suppose qu'il a du mal parce qu'il n'y a plus beaucoup de place. en meme temps, il me dit qu'il lui faut juste megas pour finir, et je suis presque sure qu'ils y sont.
comment faire, soit pour récupérer une warty qui marcherait à peu pres ou finir l'upgrade ?
merci de vos conseils
Am'
#2 Le 30/03/2005, à 09:45
- coffee
Re : probleme dist-upgrade warty --> hoary
ça a planté où dans l'upgrade?
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#3 Le 30/03/2005, à 16:48
- Am'
à mysqld, plusieurs fois je l'ai vu passer quand ca plantair.
#4 Le 30/03/2005, à 16:54
- regis_f
Bon d'accord, tu vas me dire que je te prends pour un âne, mais as-tu pensé à faire :
apt-get -f update
f pour fix-broken packages
Regis
#5 Le 31/03/2005, à 08:22
- Am'
ah non mais t'inquiete pas, tu peux me prendre pour un ane, j'y connais rien je débute completement donc non j'ai pas vraiment pensé à faire ca !
par contre, ce que j'ai fait plusieurs fois lorsque que ca ne marchait plus, c'est "apt-get -f dist-upgrade" je sais plus du tout ou j'avais trouvé ce -f, surement dans le guide de demarrage, mais je pense l'avoir fait.
apres, je suppose que dist-upgrade et upgrade c'est sensiblement la même chose en ce qui concerne mon probleme, isn't it?
je vais reessayer cet aprem quand meme
merci de ta réponse !
Pages : 1