Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2008, à 15:42

kironux

[Enlightenment]Sons au survol des boutons

Bonjour à tous.

Alors voilà,

J'ai quelques problèmes avec Pulse Audio ( ce n'est pas le sujet ici ) et j'ai commencé à entendre des bruits "bizarres" dans les haut-parleurs, lorsque je glissais ma souris au dessus des boutons de la iBar de Enlightenment et aussi des boutons ( ceux des fenêtres ).

Enfin, on dirait une sorte de chanson qui se rythme sur les effets des icônes, si l'icône s'anime avec des "halos" autour, sur la iBar, le rythme des sons est constant avec les "halos" et si je passe la souris sur les menus un son arrive a chaque menu et au survol de chaque entrée du menu.

Voilà, j'ai juste ajouté les dépôts de Enlightenment sous Hardy et j'ai installé le paquet "e17", donc je ne sais pas très bien quelle version j'ai installé ( CVS et tout et tout... je me perd un peu ), et si cela à quelques rapports avec des versions instables ou autres.

Voilà, je ne sais pas si ça n'arrive que chez moi ou si vous y avez déjà fait attention.

PS: Le rapport avec Pulse Audio c'est que j'avais mi mes haut-parleurs au maximum.

Excusez-moi des fautes que je n'aurais pas remarqué.

Kironux.