#1 Le 26/07/2008, à 20:28
- fred66000
[Résolu] problème de nom d'utilisateur
bonjour, je suis novice en informatique, mais j'ai débuté directement avec Ubuntu 8.04. Suite à un problème d'installation d'homeplayer (pas encore résolu, mais bientôt j'espére), je suis allé sur le forum Multimédia. J'ai posté un message,mais j'ai du m'absenter plusieurs semaines. A mon retour, une réponse qui m'a fait avancer, mais manquant encore d'info, j'ai voulu encore poser une question.
J'ai donc rempli un formulaire pour poster un nouveau message.
1° case : Nom j'écrit mon nom
2° case : e-mail j'écrit mon e-mail
3° case : etc...
A la fin je poste, puis je vais voir sur le forum. Là je m'apperçois que ce n'est pas mon pseudo qui apparait mais mon nom. Je ne pense pas que cela soit très important en soit. Mais je me souvient avoir lu qu'il ne falait pas changer de pseudo. J'ai donc voulu rectifier l'erreur.
Pour cela j'ai rempli un nouveau formulaire avec mon pseudo d'origine, mais au moment de poster un message s'affiche me disant que mon pseudo était déjà utilisé. j'ai donc du en créer un autre.
Résultat, j'en suis à mon troisième pseudo en espérant qu'il n'y en aura pas d'autre. Je trouve domage que le formulaire de préparation de message ne mentionne pas : Nom de l'utilisateur ou mieux Pseudonime.
J'espére un jour être capable d'aider la communauté LINUX, mais pour l'instant je ne peux que suggérer.
#2 Le 26/07/2008, à 20:37
- herberts
Re : [Résolu] problème de nom d'utilisateur
Mais... le premier pseudo dont tu parles, tu ne t'étais pas inscrit sur le forum ?
#3 Le 27/07/2008, à 10:23
- fred66000
Merci pour ta réponse herberts.javascript:insert_text(':)',%20'');
Etant novice, je ne suis pas tout à fait sur de ce que je fait sur mon ordinateur, mais j'essai d'apprendre petit à petit.
Donc première réflextion, comment pourrait on envoyer un message sans être inscrit sur le forum?