Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/07/2008, à 13:25

jdefaver

Re : logiciels sur windows , executable sur ubuntu ?

pour cela il faut deja que ta partition windows soit accessible depuis ton linux. Elle va se trouver dans un repertoire du style "/windows/..." il te suffira alors de faire un "cd" vers le repertoire en question.

Pour "monter" ta partition windows, je ne peux pas t'aider facilement. Gparted peut sans doute faire ca en qq secondes, mais je ne l'ai pas installé.

#27 Le 03/08/2008, à 13:09

PascalDC

Bonjour à Tous, je tombe sur votre discussion car je voulais installer Wine sur mon ordinateur, pour mettre à jour le GPS de ma femme qui ne peut se mettre à jour (le GPS) que sous Windows XP et la malheureuse trime avec Windows Vista. (au passage c'est déjà le bordel chez Windows)
Je ne suis pas informaticien et, d'après ce que je lis, ça a l'air assez compliqué ; je décide donc de ne rien mettre à jour et de suivre la ligne de conduite que je me suis fixé :
A vous lire je souffre pour vous, alors je souhaite vous donner mon conseil, je suis resté 3 mois en double système windows et ubuntu, c'est un casse tête ! Depuis 10 mois je n'utilise que Ubuntu et tout va bien :
un matériel ne marche que sous windows, je laisse tomber. (il y a plein de gadgets que j'ai pas pu m'acheter, j'ai fait des économies et finalement je me suis débrouillé autrement)
pour les logiciels, il a très souvent un équivalent il suffit de demander sur ce forum.
J'ai fais un choix, je suis persuadé qu'il est bon !
Pour terminer, j'ai aussi une Fiat qui roule au SP 95, j'aimerai la faire tourner au gasoil ou à l'huile de tournesol, quelqu'un a-t-il un tuyau lol?
J'en profite aussi pour remercier les bon samaritains qui m'aident sur ce forum.
Bonne continuation
Pascal

J'adoooore l'Ubuntu
acer Aspire-ES1-531 ubuntu 22.04.2LTS

#28 Le 11/08/2009, à 14:16

pappou640

Bonjour
Pour rire  hachette toi un Diesel F I A T
j'ai aussi une Fiat qui roule au SP 95, j'aimerai la faire tourner au gasoil ou à l'huile de tournesol, quelqu'un a-t-il un tuyau lol?
H Sujet

Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)