#1 Le 08/01/2006, à 04:10
- chukudu
Sauver le fichier de configuration de PuTTy
Holà la comunidad !
J'aimerais savoir s'il m'était possible de faire un backup de ma config de PuTTy, en cas de réinstallation Windows inéluctable...
Merci !
#2 Le 08/01/2006, à 21:26
- chukudu
Re : Sauver le fichier de configuration de PuTTy
up
J'ai fureté longtemps sur le Net sans succès . C'est pourtant une fonction indispensable pour ce genre de soft si longs à paramétrer (quand on approfondit) !
Alors, aucun guru n'a la solution magique ?
#3 Le 09/01/2006, à 02:05
- Uggy
ça ne fonctionne pas de garder le répertoire $HOME/.putty/ ?
#4 Le 09/01/2006, à 09:59
- dawar
Y'a un $HOME sous windows avec des .config_du_logiciel ? Mince
Sinon http://putty.mirror.fr/wishlist/config-locations.html :
PuTTY stores its configuration and host keys in the registry under HKEY_CURRENT_USER, because we think that by and large that is the best single location for the job. However, not everybody agrees, and often for good reason.
Voila, c'est dans la liste de souhaits, que putty stock ses mots de passe autre part que dans la base de registre. Y'a peux être moyen d'extraires les clés qui t'interesse, vu que certains organismes proposent des fichers .reg avec leurs serveurs préconfigurés, mais comem windows est si simple, tu devrais trouver facilement
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#5 Le 09/01/2006, à 12:57
- Uggy
Y'a un $HOME sous windows avec des .config_du_logiciel ? Mince
Je sais pas du tout sous Windows, mais j'imagine qu'en sauvegardant sous Linux, le répertoire $HOME/.putty/ ca doit aider
#6 Le 09/01/2006, à 17:10
- chukudu
Coucou,
je ne veux pas récupérer les mots de passe, je veux juste sauver la configuration entière de Putty (profils, customisation du terminal, des connexions...). J'ai utilisé la fonction très utile de sauvegarde des profils, mais c'est surtout que j'ai peur de devoir tout refaire en cas de réinstallation de Windows.