Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2006, à 20:56

Fr_neo

[Resolu] Réinstallation ...

Voila j'ai installer un soft qui se nome Loki Uninstall, j'aimerais savoir comment désinstaller ce programme ...

j'ai tenter une désinstallation par le terminal avec la commande "sh ./uninstall" dans le répertoire où etait installé le programme, mais il me sort une erreur donc, j'ai supprimer le répertoire a l'arrache ne trouvant pas mais il reste dans mon menu application > Autre.

Je ne veux pas le cacher via l'application : Applications > Outils systeme > editeur de menu application, je veux vraiment le supprimer totalement !

Je vous remerci d'avance. J'ai lus certains post mais je n'y trouve pas mon problème ou du moins ça solution. Et je suis désolé si la solution existe déja sur le forum.

Dernière modification par Fr_neo (Le 16/01/2006, à 07:35)

Fr_neo

#2 Le 07/01/2006, à 21:46

Bobbybionic

Re : [Resolu] Réinstallation ...

Bonsoir
A mon avis il ne reste plus grand chose de ce programme ! Fais une recherche
$sudo find / -name "*loki*"
Tu verras bien ce qu'il te dit mais je ne pense pas qu'il en reste grand chose, peut etre même uniquement le lanceur dans le menu "autre" (donc tu ne cacheras rien, tu enlevera un lanceur inutile)
Dans l'avenir penses à synaptic pour gérer tes paquets.

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 07/01/2006, à 22:12

Fr_neo

Re : [Resolu] Réinstallation ...

Ca a bien marcher je l'ai retrouver j'ai supprimer tout se qui etait en rapport avec loki.

Juste une question : Si par exemple j'install un soft télécharger sur le net, il se met dans Synaptic, pour qu'il puisse être désinstallé ?

En tout cas merci bcp, c'est super smile.

Fr_neo