Pages : 1
#1 Le 07/01/2006, à 01:59
- Skippy le Grand Gourou
[Résolu] Activer un port
Salut,
J'en peux plus de chercher sur internet alors que mes deux avant-dernières nuit ont été blanches comme neige (moins d'1h30 de sommeil en 48h, bouclées par une soutenance, qui dit mieux ? ), même si je me suis un peu rattrapé depuis (21h de sommeil en 25h, qui dit mieux ? ), donc je m'en remet à votre bonne volonté.
Galérant comme un fou pur rien et finissant ar me rendre compte que mon compte hotmail.fr ne fonctionnerait jamais avec hotwayd, je me suis décidé à installer MrPostman. Oui mais voilà : il doit utiliser le port 11110, apparemment. Oui mais moi, je sais pas comment on l'active, ce putain de port ! Du coup thunderbird m'informe gentiment que le erveur localhost a refusé la connexion... J'imagine que je dois configurer iptables, mais comment ?
Merci.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 07/01/2006, à 15:38)
#2 Le 07/01/2006, à 10:49
- Lestat the vampire
Re : [Résolu] Activer un port
Je pense que le plus simple pour configurer iptables graphiquement, c'est d'installer Firestarter.
Ensuite, tu configures une politique autorisant l'ouverture du port que tu souhaites.
#3 Le 07/01/2006, à 15:37
- Skippy le Grand Gourou
Re : [Résolu] Activer un port
Ok, merci. Ca marche toujours pas, mais au moins je peux désormais contrôler iptables...
Pages : 1