Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2008, à 09:58

sergeG75018

participer a la documentation.

bonjour.
j'aimerais savoir si tout un chacun peut participer a la doc ubuntu et si l'on peut y rajouter des trucs et astuces.
exemple le plus récent:
hier j'ai passé 3 heures a chercher des niveau de jeux pour pingus j'ai finis par dégoter
un script qui permet d'utiliser ceux livrés a l'installation mais inexploitable en l'état.
Est-ce que je peux rajouter ce script (avec un lien vers la source) dans la doc.
merci.

Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

#2 Le 17/07/2008, à 10:07

Nasman

Re : participer a la documentation.

A propos de pingus, j'avais essayé de créer d'autres niveaux mais sans succès (mais je n'ai pas trop insisté)

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#3 Le 17/07/2008, à 10:28

sergeG75018

il existe déjà beaucoup de niveau dans le dossier "playable" de pingus mais exploitable en ligne de commande uniquement. ce script permet leur utilisation via une interface graphique.
quand a en creer... c'est une autre histoire.

Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

#4 Le 17/07/2008, à 11:13

geenux

Oui, tu peut participer à la doc, comme tout le monde.
Tu t'inscrit sur la doc. Reporte toutes les modifications importantes à la liste de diffusion du wiki aussi.

#5 Le 17/07/2008, à 11:14

didrocks

@serge: voilà le lien pour savoir comment participer à la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/participer_wiki. Tu devrais y trouver toutes les informations nécessaires.