Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2006, à 20:03

kjbstar

[Youhou] Problème de son qui se coupe

Hello,

j'imagine que mes réglages sont bons dans la mesure ou le son sort bien des enceintes quand il faut, néanmoins le son saute très régulièrement: embêtant quand on essaye de regarder la tv smile

Je pensais au départ que cela venait uniquement de xdtv, mais après tests en noalsa, en ayant fais un killall esd, et avec xmms et un mp3, j'ai constaté que le problème était général.

Ce n'est pas un problème venant des enceintes en elles-même, car si je les branche direct sur la carte TV, il n'y a aucun problème.

Merci pour vos éventuelles pistes smile

kjb

Dernière modification par kjbstar (Le 06/01/2006, à 15:48)

Mon blog
Blog ZZ: plugins Dotclear
ZimageZ Hébergement d'images.

#2 Le 06/01/2006, à 11:46

kjbstar

Re : [Youhou] Problème de son qui se coupe

UP ! ...

Et pour signaler que j'ai constaté qu'il n'y a aucun problème avec les divx... C'est à n'y plus rien comprendre o_O

Mon blog

#3 Le 06/01/2006, à 19:31

kjbstar

J'aime pas ca...mais up :'(

Mon blog

#4 Le 06/01/2006, à 19:42

Cougar

Test en noalsa ?
tu veux dire que tu as essayé avec oss ?

Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

#5 Le 06/01/2006, à 19:52

kjbstar

Oui, ce que je voulais dire c'est que, en plus de lancer xdtv normalement, je l'ai aussi lancé en noalsa.
Ca fait depuis que le départ que je traine ce problème, et je m'arrache les cheveux de savoir d'ou ca vient.
Quand je dis dès le départ, c'est en réalité 3 semaines bientôt: auparavant je ne branchais pas d'enceintes sur ce pc, puis j'y ai mit la carte tv, et du coup, tant qu'à brancher des enceintes, autant avoir le son pour tout le pc et pas seulement que pour la tv.

Mon blog