Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2006, à 21:46

KinderSurpriZ

Barre Kicker et langue

Je viens d'installer Kubuntu en multiboot sur mon ordinateur, et je n'ai pas de barre Kicker en bas de l'écran. J'ai passé la souris sur tous les bords de l'écran, au cas où il se serait caché, mais il n'apparaît à aucun endroit.
Quand je vais dans les options du Panel, je peux régler certains trucs, la miniature de mon écran affiche bien la barre grise en bas, mais ca ne corresponds pas à mon bureau. J'ai tenté de mettre une taille personnalisée à 256px pour que la barre prenne la moitié de l'écran, mais elle n'apparaît toujours pas ...

Avez vous une solution pour faire apparaître cette barre ? Ou y-a-t-il moyen de changer de gestionnaire de bureau (passer de KDE à Gnome) facilement ?

Par ailleurs, la langue française semble s'être installée imparfaitement malgré une installation sans erreurs ... Ainsi, dans certaines fenêtres, tout est français, dans d'autres, le contenu est en français, mais les menus du haut en anglais, etc ....

Merci,
KinderSurpriZ

Edit : Le problème s'est réglé en mettant à jour avec Adept Updater ... A priori il y avait une MAJ pour Kicker.
Pour les langues, j'ai repéré un topic qui aurait sensiblement le même problème, je vais le suivre ...

Dernière modification par KinderSurpriZ (Le 04/01/2006, à 23:08)

Contributeur Wiki : KinderSurpriZ