Pages : 1
#1 Le 04/01/2006, à 18:41
- Link
[RESOLU] Probleme mutiple ???
Bon pour commencer,
Bonne annee a tout le monde !!!!
Voila la situation, depuis le temp des fetes, je ne suis pratiquement pas aller saur linux etant donner que j'ai recu CoD2 en cadeau et j'etais la plus part du temp sur windows a jouer avec.
- Ce matin je vien de demarer mon linux apres presque 2 semaines et soudainement il ne voix plus ma carte de son donc je n,ai plus de son du tout seulement sous linux.
voici l'erreur que je recois si je veux ouvrir le controlleur de volume:
( Le contrôleur de volume ne trouve aucun éléments et/ou périphériques à contrôler. Cela signifie que soit vous n'avez pas les bons greffons GStreamer installés, soit vous n'avez pas de carte son configurée.
Vous pouvez supprimer le contrôleur de volume du tableau de bord en faisant un clic droit sur l'icône du haut-parleur et en sélectionnant « Supprimer du tableau de bord » depuis le menu. )
pourtant je n'ai fait aucun changement meme pas un update depuis les 2 derniere semaines car j'etais sous windows
- autre chose bizard est que je ne sais pas non-plus pourquoi mais mon utilisateur ( moi-meme) a mysterieusement perdu des droits comme par exemple je ne peux plus ouvrir synaptic meme en ligne de commande, apres avoir entrer le mot de passe demander, il ne se passe plus rien.
donc tout application qui dermander un droit en root ou en sudo, je ne peux plus les ouvrir si je ne me log pas en root directement dans la console.
besoin d'aide s.v.p.
Dernière modification par Link (Le 05/01/2006, à 07:43)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?
#2 Le 05/01/2006, à 04:50
- Link
Re : [RESOLU] Probleme mutiple ???
toujours personne pour m'aider s.v.p. !!!
#3 Le 05/01/2006, à 07:43
- Link
Re : [RESOLU] Probleme mutiple ???
yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss une fois de plus en me cassent la tete, j'ai reussi a regler mon propre probleme!
J'ai demarrer en mode recovery et ensuite j'ai demarer le serveur graphique et j'ai tout redonner les droit que j'avait avant a mon utilisateur et hop le probleme est regler maintenant que je redemare avec mon utilisateur, tout fonctionne a merveil.
coooooooooooool
Pages : 1