Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2008, à 16:29

abelthorne

La carte et sa légende

Bonjour,
Sur la page de la carte des utilisateurs, il y a une légende avec plusieurs catégories (administrateur, graphiste, modérateur, responsable doc et utilisateur). Or, tous les utilisateurs affichés sont dans cette catégorie "simple utilisateur". En outre, je n'ai vu aucun endroit dans le profil pour spécifier la catégorie correspondante.

Alors pourquoi cette légende ? Est-ce une fonctionnalité en cours d'ajout ? abandonnée ?

#2 Le 03/07/2008, à 08:47

utodeb

Re : La carte et sa légende

ou est que les modo, admin et tout ça ne ce sont tout simplement pas inscrit ? big_smile

Smile today tomorrow will be worse
Simple comme Ubuntu n°2 10.04 LTS

#3 Le 03/07/2008, à 09:13

abelthorne

C'est en rapport avec le site Ubuntu-fr ou ce sont des postes génériques (administrateur réseau d'un parc sous Linux, graphiste qui travaille sous Linux, modérateur d'un forum dédié à Linux/Ubuntu, etc.) ?
Effectivement, s'il s'agit du site Ubuntu-fr, ça explique pourquoi il n'y a pas d'options dans le profil : je suppose que les pontes ont des options particulières en plus.

#4 Le 06/07/2008, à 22:37

MulX

Il s'agit des admin/modo/graphiste .... du site ubuntu-fr
Si tu zoom sur paris tu peut trouver coffe (et probablement d'autre) seulement quand il y a une étiquette différente sur 1000 (ou plus) ben tu ne vois pas.

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#5 Le 07/07/2008, à 07:49

abelthorne

Effectivement, j'avais remarqué un logo noir dans une région peu peuplée en utilisateurs français (New York).