Pages : 1
#1 Le 26/06/2008, à 14:45
- Pierre.N
commande Ubuntu
voila ses pour s'avoir combien des temp sa a pris pour que vous recevez votre CD Ubuntu?
#2 Le 26/06/2008, à 14:51
- Benjdev
Re : commande Ubuntu
Si c'est la commande de cd gratuits, c'est long : Canonical essaie de grouper les envois pour économiser les frais.
Moi ça a à chaque fois mis quelques semaines...
Mais si tu en veux plus vite, il doit y en avoir à vendre en ligne pour pas bien cher... (et en plus chez certains vendeurs tu soutiens le libre !)
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#3 Le 26/06/2008, à 14:53
- Pierre.N
si ses 2 ou 3 semaine sa va!
#4 Le 26/06/2008, à 15:02
- Pierre.N
je voulai s'avoir combien des temp sa a pris pour que vous recevez votre CD Ubuntu pour me faire un idée du temps que ca prend !
#5 Le 26/06/2008, à 16:56
- Benjdev
Ben pour moi, plus 3 semaines que 2...
En plus, je pense qu'il vaut mieux télécharger l'image que demander le CD :
- moins de coûts pour Canonical (tu me diras, on s'en fou, ils ont de la marge... mais chaque cd non demandé sera un peu de sous en plus pour le développement, la correction de bugs, etc...).
- il me semble que la 8.04.1 est sortie : avoir une image téléchargée te donnera direct la 8.04.1 et donc t'évitera un gros téléchargement de màj dès l'installation finie ! (téléchargement qui supprime donc quasiment le bénéfice d'une version commandée, censée éviter un trop gros téléchargement...).
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
Pages : 1