Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2005, à 09:42

Fab_Nasty

[RÉSOLU] Probleme de gstreamer

Depuis que j'ai upgrader warty en hoary j'ai un eptit soucis avec certains logiciel comme totem, en effet que je lance ce dernier il me dis "Totem could not startup." "Failed to create a GStreamer play object", et il se referme aussi sec. J'ai tout de meme du son avec xmms. comment faire pour revalider le gstreamer pour que totem refonctionne. (j'ai deja fait gstreamer-properties mais ca n'a rien changé)

Dernière modification par Fab_Nasty (Le 28/03/2005, à 19:17)

La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

#2 Le 27/03/2005, à 19:21

Fab_Nasty

Re : [RÉSOLU] Probleme de gstreamer

Resolu en ajoutant totem xine

La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

#3 Le 27/03/2005, à 21:11

jib

2 messages ! et 1 membre sur le sujet !!
Ça c'est de la résolution rapide. lol

#4 Le 28/03/2005, à 16:49

Fab_Nasty

Je vais reformuler en fait ce n'est pas tout a fait resolu, totem fonctionne c'est vrai maintenant mais quand je vais dans controluer de volue j'ai de nouveau un message "Registry is not present or it is corrupted, please update it by running gst-register", et la je  ne sais pas coment faire.

#5 Le 28/03/2005, à 18:50

coffee

va voir le guide non officiel sur le site partie documentation

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#6 Le 28/03/2005, à 19:07

O.

please update it by running gst-register", et la je  ne sais pas coment faire.

À vue de nez, ça veut dire :

- ouvrir un terminal
- taper :

gst-register

ou au pire (si il faut être root pour faire ça, et j'ai la flemme de vérifier) :

sudo gst-register

Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

#7 Le 28/03/2005, à 19:19

Fab_Nasty

Merci une fois de plus coffee, merci aux autres aussi la commande est : gst-register-0.8 pour ceux qui aurait le meme probleme c'est dans le guide non officiel dans la partie depannage

Dernière modification par Fab_Nasty (Le 28/03/2005, à 19:20)

#8 Le 28/03/2005, à 19:31

O.

En fait taper gst-reg et appuyer sur la touche TAB aurait amené la commande directement. Comme quoi même si on n'a pas le nom exact, on peut souvent trouver la commande à taper...

Content que ce soit résolu.

Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer