- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » installé vlc
Pages : 1
#1 Le 31/12/2005, à 16:35
- cactus
installé vlc
bonjour , je suis nouveau sur ubuntu , j'ai télécharger vlc , mais je n'arrive pas a l'installer , comment dois-je m'y prendre ? ( vlc ne fais pas parti des packages sur mon ubuntu)
merci
#2 Le 31/12/2005, à 16:51
- Craquos
Re : installé vlc
Va voir ici !
All Ubuntu since 28/09/05
#3 Le 31/12/2005, à 16:51
- Tinou...buntu
C'est un fichier quoi? Tu l'as eu comment?
T'arrives pas a l'avoir par synaptic?
Y'a pas un read me?
Bonne annee!
Edit: Grillaid
Dernière modification par Tinou...buntu (Le 31/12/2005, à 16:51)
Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...
#4 Le 03/01/2006, à 13:03
- Pirrote
sinon il y a une solution toute simple, tu va dans le menu deroulant des application et tu trouveras ajouter un application.
Dans le menu video, tu trouveras autre programme et la tu voie VLC deux fois tu les installes en interface graphique et de facon tres propres
Pirrote
Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post
Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04
#5 Le 03/01/2006, à 13:38
- Clorish
Oui VLC fait parti des package Ubuntun comme precisé plus haut. mais peut etre est il "grisé" car les sources ne sont pas "activées". En cliquant dessus il t'affiche un message d'avertissement et t'active les sources et ainsi tu peux l'installé.
Ubuntu se veux 100% libre donc ne propose des logiciels que libre. Ceux qui sont proprietaire pour pas forcement libre sont proposé mais pas accessible en direct. il te fait confirmer ta demande.
C'ets pour permettre a ceux qui n'y connaissent rien de quand meme respecter l'esprit "Libre" d'ubuntu .. enfin si ils le desire
Pages : 1