Pages : 1
#1 Le 16/06/2008, à 20:36
- Yocool83
Probléme avec Ubuntu
Bonjour bon je viens d'installer Ubuntu. Bon on verra à l'usage. Mais ça l'air pas mal. J'ai quand même des problèmes tout d'abord je n'arrive pas à trouver la 2éme partition de mon discque dur disque partitionné en deux 1 de 30Go avec Ubuntu et 1 de 130Go vide de tout système et document car je voulais y mettre mes fichiers sauvegardés sur CD. Comment faire pour trouver cette parttion???
Est ce que vous savez si sous Ubuntu les logiciel Architecture 3D, money, Photoshop fonctionnent??
Merci de votre aide précieuse
#2 Le 16/06/2008, à 20:38
- slasher_fun
Re : Probléme avec Ubuntu
Bonjour bon je viens d'installer Ubuntu. Bon on verra à l'usage. Mais ça l'air pas mal. J'ai quand même des problèmes tout d'abord je n'arrive pas à trouver la 2éme partition de mon discque dur disque partitionné en deux 1 de 30Go avec Ubuntu et 1 de 130Go vide de tout système et document car je voulais y mettre mes fichiers sauvegardés sur CD. Comment faire pour trouver cette parttion???
Tu ne la trouves pas quand ça ?
Est ce que vous savez si sous Ubuntu les logiciel Architecture 3D, money, Photoshop fonctionnent??
Linux n'est pas Windows... Plutôt que de vouloir faire tourner tes logiciels Windows sous Linux (est-ce que je demande à Windows de faire tourner mes logiciels Linux moi hein ? ), trouve leur des équivalents Linux dans la doc par exemple
#3 Le 16/06/2008, à 20:50
- ben13
Re : Probléme avec Ubuntu
ta partition est sans doute dans "raccourcis" sous le nom "media ...."
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
Pages : 1