Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2005, à 20:56

SamheG

[résolu] system:/media

Bonjour,

Depuis que je suis sous breezy je ne vois plus mes autres partitions quand je clique sur "Dossier de stockage"
Ce n'est pas très grave, à vrai dire car j'y ai quand-même accès depuis le répertoire "/media" maisje trouvais ca plus rapide.
J'avais trouvé un post qui expliquait comment faire mais plus moyen de mettre la main dessus !
Donc si quelqu'un connaît la manip... je suis preneur
Merci

Dernière modification par SamheG (Le 30/12/2005, à 04:59)

Hors ligne

#2 Le 29/12/2005, à 10:56

papadon

Re : [résolu] system:/media

Bonjour,
je ne comprends pas, votre "Dossier de stockage" était un raccourci que vous aviez créé sur votre bureau ? roll

Hors ligne

#3 Le 29/12/2005, à 12:15

SamheG

Re : [résolu] system:/media

Autant pour moi !
Il ne s'agit pas de "dossier de stockage" mais de "Support de stockage"! Mais ce n'est pas moi qui l'ai créé, c'est d'office dans Kubuntu.
Sous KDE (à côté de l'icône "K") : Menu du système -> Support de stockage
C'est dans ce dossier qu'apparaissent tous les "media" montés : CDs, clés, DVDs, et les différentes partitions !
Sous Hoary, il n'y avait aucun problème mais sous Breezy, je sais qu'il y a quelque chose à configurer mais je n'arrive plus à retrouver la modif à apporter ... malgré quelques heures de recherches sur le forum Ubuntu-fr

Hors ligne

#4 Le 29/12/2005, à 15:14

wanamoa

Re : [résolu] system:/media

Salut,

Je confirme SamHeg, il y a bel et bien un problème de ce côté là. Il faut systématiquement passer par /media/... et l'accès par media:   ne marche pas. Je pense que c'est juste une question de lien, mais je n'ai pas eu le temps de chercher à quel endroit.


Bye.


Mon Dieu...Pourvu qu'il n'arrive rien...

Hors ligne

#5 Le 30/12/2005, à 00:06

Chompitiarve

Re : [résolu] system:/media

Sameg
Si j'ai bien compris, il y a la réponse ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18701
Il me semble avoir lu (ailleurs) que c'est un bug reconnu sur Kubuntu

Dernière modification par Chompitiarve (Le 30/12/2005, à 00:09)

Hors ligne

#6 Le 30/12/2005, à 04:58

SamheG

Re : [résolu] system:/media

@chompitiarve: BINGO !
C'était exactement ce post que je recherchais big_smile
Merci beaucoup

Hors ligne

#7 Le 30/12/2005, à 14:34

Chompitiarve

Re : [résolu] system:/media

@Samheg
wink

Hors ligne