Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2008, à 14:51

gregoire0

ou trouver gparted sur une version live d'ubuntu

je recherche une version de ubuntu en livecd avec gparted installer car la version live de gparted ne détecte pas le chipset graphique.

Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

#2 Le 07/06/2008, à 15:01

herberts

Re : ou trouver gparted sur une version live d'ubuntu

en même temps c'est normal, gparted c'est fait pour travailler sur les partitions, je vois pas ce que le chipset graphique vient faire là. Mais sinon, pour répondre à ta question, tu peux prendre le live cd d'buntu, gparted y est installé

Dernière modification par herberts (Le 07/06/2008, à 15:02)

#3 Le 07/06/2008, à 15:03

ben13

sur le live cd

systeme/administration/editeur de partition

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

#4 Le 07/06/2008, à 15:06

gregoire0

je vé ésayé le livecd ubuntu
pour le chipset graphique j'ai vue sa içi http://libercad-eeepc.blogspot.com/2008/03/gparted-liveusb.html

Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

#5 Le 07/06/2008, à 18:11

herberts

ok. sinon, dis nous ce que tu as comme eeepc, et y'a moyen de trouver le chipset graphique. ça t'évite de regraver un cd.