Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2005, à 11:13

Judibet

Menu impossible à modifier [KDE] !

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon menu KDE semble vouloir m'embêter !
En effet, je peux accéder à l'utilitaire de modification des menus mais depuis la désinstallation du jeu American Army (armyops), la modification n'est plus prise en compte et le jeu ne veux plus se lancer (à cause de la librairie libstdc++.so.5 qui a magiquement disparu !)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Mulder FOX (voir contributions)

PS : Merci pour vos réponses, ça aidera tout ceux qui lirons les messages et ceux qui ont posté les sujets aiderons les autres à leur tour !

#2 Le 29/12/2005, à 01:22

Chompitiarve

Re : Menu impossible à modifier [KDE] !

Si tu sais que c'est exactement cette librairie qui manque, tu dois pouvoir la récupérer par apt-get, sinon c'est qu'elle est dépendante du jeu désinstallé (KDE a pu se mettre a l'utiliser si elle en a remplacé une autre à l'install du jeu, tu me suis ? Le jeu une fois désinstallé (surtout si tu as demandé la désinstall complète)
Je te suggères: réinstalle ton jeu, (parce que si il ne se lance plus après désinstall, ça c'est normal lol) regarde si tes modifs de menus sont prises en compte comme autrefois. Si oui, tu peux re-désinstaller ton jeu, mais PAS en desinstall complète
ceci afin que les trucs partagés ait une chance de rester en  place
Si ça rate, non, je ne peux pas t'aider smile
PS as-tu installé Gnome en plus de ta KDE? J'ai eu un souci de menu KDE devenus
immodifiables après ajout de Gnome, Sais plus...

#3 Le 29/12/2005, à 15:06

wanamoa

Re : Menu impossible à modifier [KDE] !

Bonjour,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider...: à la suite d'une mauvaise manip dans l'éditeur de menus (avec un séparateur), tout ce qui se trouvait dans le menu 'Utilitaires' a disparu.
Problème: à part deux ou trois trucs, je ne me souviens pas de ce qui s'y trouvait, et cela m'embête. Alors je me pends ou je me pends?  yikes

Merci!

Bye.

Mon Dieu...Pourvu qu'il n'arrive rien...