Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2005, à 17:28

CSoldier

Anjuta 2?

Bonjour,

est-il possible d'avoir Anjuta 2 avec Synaptic ou apt-get ? Il me le faut absolument et je voudrais éviter d'avoir à l'installer en le compilant !

Merci

"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

#2 Le 27/12/2005, à 19:52

gpocentek

Re : Anjuta 2?

Salut,

Désolé, mais tu vas devoir compiler... Pas de trace ni dans breezy, ni dans dapper.

Gloubi

#3 Le 27/12/2005, à 19:55

yassine

escuse gloubiboulga, mais sur quoi enfin ou tu fais t'a recherche?

#4 Le 27/12/2005, à 21:06

CSoldier

Arf ok merci, en fait le truc de la version 2 qu'il me faut, c'est qu'il gère des sous-repertoires dans le repertoire "src" ce que ne fait pas la version 1.x, à moins qu'il existe d'autres EDI qui gère ceci (sauf KDevelop, j'evite d'installer des lib KDE sur mon beau Gnome) !

"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

#5 Le 28/12/2005, à 06:47

gpocentek

yassine a écrit :

escuse gloubiboulga, mais sur quoi enfin ou tu fais t'a recherche?

Sur packages.ubuntu.com. Tous les paquets de toutes les versions d'Ubuntu sont listés là, avec les dépendances, les changelogs, les sources...

#6 Le 30/12/2005, à 07:29

yassine

merci

#7 Le 31/12/2005, à 03:00

neves

perso, je l'ai installé en compilant (pas mal de dependances !) et au final, il voulait pas demarrer a cause d'une librairie introuvable. Dégouté, j'installe la version 1.x disponible sur les depots via apt, je lange anjuta, et j'ai bien la 2.0 qui fonctionne impec smile