#1 Le 29/05/2008, à 05:59
- Socrates
[Résolu] problème accès sudo en tant que super utilisateur
bonjour,
j'ai installé moi-même la version seule (8.04) sur mon DD et je ne parviens pas à taper mon password dans le terminal. La ligne reste blanche quand j'actionne les touche du clavier.
Pourquoi tant de haine...
Socrates.
MSI CR700~ubuntu 10.04LTS \n\l (x86_64 GNU/Linux) / Pentium(R) Dual-core T4500 @ 2.30 GHZ
#2 Le 29/05/2008, à 06:18
- meushi
Re : [Résolu] problème accès sudo en tant que super utilisateur
iop
dans un terminal il est fréquant de ne pas afficher de retour à la frappe d'un mot de passe. ca évite qu'un oeil au dessus de ton épaule puisse facilement compter le nombre de caractères de ton mot de passe.
fait comme si de rien n'était.
#3 Le 29/05/2008, à 06:26
- Socrates
iop
dans un terminal il est fréquant de ne pas afficher de retour à la frappe d'un mot de passe. ca évite qu'un oeil au dessus de ton épaule puisse facilement compter le nombre de caractères de ton mot de passe.
fait comme si de rien n'était.
Bingo!
c'était dont ça, je vais le signaler à d'autres.
je fait mes premiers pas... le root@name s'affiche c'est bon?
MSI CR700~ubuntu 10.04LTS \n\l (x86_64 GNU/Linux) / Pentium(R) Dual-core T4500 @ 2.30 GHZ
#4 Le 29/05/2008, à 06:39
- geenux
Pense à mettre le tag [Résolu] dans le titre (je l'ai fait pour toi) en éditant le premier message.
#5 Le 29/05/2008, à 06:52
- Socrates
Pense à mettre le tag [Résolu] dans le titre (je l'ai fait pour toi) en éditant le premier message.
Oui, je te remercie
je dois installer un logiciel pour mon scan via des conseils dans le forum matériel ça vas me permettre d'utiliser enfin le générateur de commande et par la même d'échanger et peut-être de résoudre...
Gracias!
#6 Le 30/05/2008, à 14:20
- meushi
le générateur de commandes ?? huhu ca serait bien qu'il les génère tout seul
terminal, console.
(invite de commandes c'est sous windows et c'est encore une traduction à 300 bornes du nom dans la vo je suis sûr, bref: pas de ca ici non plus)