Pages : 1
#1 Le 23/05/2008, à 17:57
- cestbienmoi
Installation logiciel
Salut a tous, et merci d'avance a ceux qui accepterons de perdre un peu de temps pour m'aider
Je suis un petit nouveau ,fraichement arrivé chez ubuntu.
L'installation s'est bien passée.Jusque là je me suis débrouillé et ça fonctionne tres bien.
Mais il y a un probleme que je n'arrive pas a résoudre. L'installation de logiciel.
J'ai lu ,toute la documentation, mais je bloque,rien a faire.Je pige pas.
En discutant autour de moi je me rends compte que c'est un tres gros probleme pour les nouveaux venus.
la seule solution, me semble etre que quelqu'un me guide pas a pas.
Par exemple,en m'expliquant de A a Z comment se fait l'installation du logiciel ares galaxy .
Voilà le logiciel a été téléchargé , il attends qu'on s'occupe de lui
A partir de maintenant que dois je faire?
#2 Le 23/05/2008, à 18:13
- michel2652
Re : Installation logiciel
Bonjour,
Par exemple,en m'expliquant de A a Z comment se fait l'installation du logiciel ares galaxy .
Pour installer ares galaxy(.exe), un programme windows, rien de tel que windows (installer windows dans VirtualBox ou dans VMWare).
Pour le P2P sous GNU/Linux, voir la Documentation ---> pair-à-pair (p2p) : l'échange entre particuliers.
A+
#3 Le 23/05/2008, à 18:25
- Michoo
Le plus simple pour toi, et de trouver l'équivalent sous linux.
Les logiciels windows, c'est hard pour les installer sur linux, je te conseille de te familliariser avant de te lancer dans cette aventure
Visiter pour 2€ l'aquarium de Saint Chamond près de Saint Étienne (42, Loire)
13 bassins d'un minimum de 700L.
#4 Le 27/05/2008, à 19:37
- Socrates
Salut a tous, et merci d'avance a ceux qui accepterons de perdre un peu de temps pour m'aider
Je suis un petit nouveau ,fraichement arrivé chez ubuntu.
L'installation s'est bien passée.Jusque là je me suis débrouillé et ça fonctionne tres bien.
Mais il y a un probleme que je n'arrive pas a résoudre. L'installation de logiciel.
J'ai lu ,toute la documentation, mais je bloque,rien a faire.Je pige pas.
En discutant autour de moi je me rends compte que c'est un tres gros probleme pour les nouveaux venus.
la seule solution, me semble etre que quelqu'un me guide pas a pas.
Par exemple,en m'expliquant de A a Z comment se fait l'installation du logiciel ares galaxy .Voilà le logiciel a été téléchargé , il attends qu'on s'occupe de lui
A partir de maintenant que dois je faire?
Idem mon + gros problème est de rentrer les infos ds le terminal (merci Michel.2652); je compte utiliser ses liens (possibilité de rencontrer un utilisateur confirmé...Doc voilà, si tu est comme moi (mémoire visuelle) prends contact avec 1 voisin
a+
Socrates
MSI CR700~ubuntu 10.04LTS \n\l (x86_64 GNU/Linux) / Pentium(R) Dual-core T4500 @ 2.30 GHZ
Pages : 1