#1 Le 22/12/2005, à 21:58
- Lord Van
[Résolu] pb compilation sous kdevelop
Bonsoir à tous,
voila je viens dinstaller kdevelop et jai voulu faire un tout petit programme pour voir s'il marchait convenablement. Or quand je compile il me mets :
"cd '/home/kalel/essai' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -f Makefile.cvs && mkdir '/home/kalel/essai/debug' && cd '/home/kalel/essai/debug' && CFLAGS="-O0 -g3 " "/home/kalel/essai/configure" --enable-debug=full && cd '/home/kalel/essai/debug' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
/bin/sh: make: command not found
*** Exited with status: 127 ***"
je suppose qu'il faut configurer des options mais je ne sais pas lesquelles !
jutilise kdevelop dans mon école donc je ne pense pas que ça vienne de mon simple printf !
Merci de bien vouloir me venir en aide
bonne soirée +
#2 Le 25/12/2005, à 22:22
- Stemp
Re : [Résolu] pb compilation sous kdevelop
Je veux bien rajouter [Résolu] si tu veux (d'ailleurs tu peux le faire toi même en modifiant ton premier message), mais il faudrait quand même donner la solution
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#3 Le 25/12/2005, à 22:49
- Lord Van
en fait yaV deux sujets le mien et celui dun autre (avec quasiment le même titre) et on avait le même pb ! or ttes les reponses ont été posté sur lautre sujet, dc c la seule raison pr laquelle jai voulu fermer ce sujet !
merci de votre comprehension
#4 Le 25/12/2005, à 22:55
- Stemp
C'est une très bonne initiative de vouloir clore ce sujet, mais puisqu'il existe et que tu as la solution, donne le lien vers le post qui a la solution
Merci de ta compréhension (à moi que tu ne tiennes absolument au vouvoiement )
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#5 Le 26/12/2005, à 22:12
- Lord Van
et voici que voila : le lien de conclusion finale :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16036