Pages : 1
#1 Le 20/12/2005, à 19:27
- Otacku
probleme de Password apres verrouillage de l'ecran
salut a tous!!!
je travail depuis peu sous linux Ubuntu.
je l'ai installer sur un protable acer aspire 1350
mis a par quelque petit probleme d'affichage (deja resolu grace a tontonfred et a ce forum), tout va bien.
Je pensait que le saut serai plus difficile mais non.
mais il me reste deux probleme:
1 ) lorsque je mets en hibernation, ecran de veille ou autre verrouillage d'ecran et que je veu reutiliser mon pc linux me demande mon password, je le tappe et la DENIED!!!!!
c'est quoi cette blague, me suis je demander. j'ai utilisé le meme password pour l'utilisateur que pour l'admin. l'utilisateur a les droit admin (su passwrd root et su root effectué).
perso je passe que ca vien de mon password. en fait, j'ai ecrit ce dernier en L33T (je suppose que tout le monde ici connais cette facon d'ecrire .
selon moi le probleme vien du fait que je l'ai tapper en majuscule a l'install (avec la touche caps activé). chose que je trouve bizzar est que lorsque je tappe mon mot de passe pour me connecter il refuse que je le tape en majuscule.
ou bien ca peut venir du fait que les touches de clavier de portable ne sont pas configurer comme sur un pc normale.
2 ) certaines fois lorsque je passe de Ctrl+Atl+F1 vers Ctrl+Atl+F7 mon affichage plante et je suis obliger de forcer l'arret de linux (boutton power) et je pense que linux ne doit pas aimer ce genre d'arret brutale.
merci pour avoir pris de votre precieux temps afin de lire et repondre a ces deux problemes.
merci encore!
linux c'est formidable
ubuntu c'est le pied
Pages : 1