#1 Le 10/05/2008, à 12:33
- edhelas
Vers un rafraichissement d'Ubuntu-fr
Bonjour tout le monde
Voila je souhaiterait savoir si on pourrait donner un petit coup de jeune à la page d'acceuil d'Ubuntu-fr. En effet ayant de plus en plus de visites je pense que celle-ci doit évoluer et montrer un peu la dynamique de la communauté francophone.
- Premièrement les captures d'écran sont celles de Feisty Fawn, qui est sortit depuis un petit bout de temps.
- Les dernières photos de la galerie datent de 2006 !
ect...
Pour les captures d'écran quelques images de compiz fusion seraient "tape à l'oeil", et pour les photos pourquoi les membres ne pourraient pas poster leurs propres images ? (install party...)
Enfin bref je pense que quelques petits changement simples redonneraient un peu de "peps" au site
Dernière modification par edhelas (Le 10/05/2008, à 12:34)
Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#2 Le 10/05/2008, à 18:09
- Vergeylen
Re : Vers un rafraichissement d'Ubuntu-fr
Bonjour edhelas,
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Un petit coup de jeune ne serait pas de refus! Les admins nous donnent-ils l'accord pour faire des propositions de pages/contenus/idées?
Bon WE,
Daniel V.
Dernière modification par Vergeylen (Le 10/05/2008, à 18:10)
#3 Le 22/05/2008, à 14:40
- huats
Bonjour,
bien sur toutes les volontés/propositions sont bonnes à prendre et à etre évaluées...
Ainsi, par exemple, si jamais qqn se sent de refaire des captures d'écran sur hardy, ben je me ferai un plaisir de les incorporer... Par contre je ne suis pas trop trop d'accord avec toi sur le "quelques images de compiz" : on cherche à avoir des images de tout... et compiz n'est qu'une partie.
Pour info il y a actuellement 130 (1024x768) images pour feisty. ce serait bien de ne pas se retrouver avec 7 images pour hardy....
#4 Le 25/05/2008, à 15:36
- edhelas
Je suis entièrement d'accord pour vous aidez. Pour les sreens préférez vous des images du bureau OUT-OF-THE-BOX ou plutot du légèrement personalisé (quelques softs en plus par exemple).
Sinon pour la petite galerie, pourquoi ne pas mettre des photos des installs party, rencontres... parceque 2006 c'est un peu vieux pour une communauté si dynamique.
Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe
#5 Le 25/05/2008, à 20:50
- huats
Merci pour tout ça.
Pour les images il vaut mieux mettre en priorité des images "OUT-OF-THE-BOX". Cependant quelques images légèrement modifiées ça fait pas trop de mal hein
Et pour les galleries c'est sur que ce serait bien de mettre à jour. En ce qui concerne ça on s'en occupera lorsque le site aura migré (ce qui est en cours...).