Pages : 1
#1 Le 19/12/2005, à 14:45
- falaipa
tout nouveau et un peu perdu
salut à toute la communauté..
mon pote otokar de toulon m'a presente ubuntu que j'ai installe... tres sympa ce systeme mais arrivant tout juste de windows suis un peu largué et j'ai deux soucis:
1 - j'ai une carte son SBLIVE 24 et apparament je n'ai pas la stereo,comment arranger ça?
2- pour la video j'ai une carte ATI 9600 XT et je voudrais depuis mon ordi envoyer mes films vers mon retroprojecteur comme je le fais sous windows mais là je pige pas trop quoi faire
3- n'ayant pas reussi à installer ubuntu via ma livebox en wifi, je l'ai installé sans probleme en connexion directe mais comment recuperer ma livebox en wifi ??
4- pour la gravure je n'arrive pas à graver(graveur cibox) à plus de 0.4kb/s les dvd alors que pour les cd ça fonctionne normalement,pourquoi??
en esperant que vous m'aiderez pour resoudre ces problemes,merci d'avance....
Dernière modification par falaipa (Le 19/12/2005, à 14:54)
#2 Le 19/12/2005, à 21:54
- Bobbybionic
Re : tout nouveau et un peu perdu
Bonsoir,
Je te conseille vivement un tour sur le wiki et des recherches dans le forum, tu y trouveras surement ton bonheur.
Sinon désolé mais je n'utilise aucun élément de ton matériel et je ne vois pas pourquoi tu es bridé en gravure de dvd (peut etre une clé dans gconf ? à voir).
Ce petit up t'apporteras peut etre d'autres réponses !
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
Pages : 1