Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2008, à 21:41

lykhead

a quand l'ouverture du forum intrepid

salut
tout est dans le titre.
se serais bien que cette section ouvre avant le sommet des devellopeur.

bon en tout cas mon pc virtuel est prets (intrepid inside).

ubuntu 8.10 un petiti pas pour nous
un pas de geants en arriere pour windows (ironie)

il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

#2 Le 10/05/2008, à 20:01

narcan

Re : a quand l'ouverture du forum intrepid

meme demande pour moi

#3 Le 10/05/2008, à 20:07

Xun

Est-elle déjà en developpement ?
Si non, ça ne sert a rien. Pis pour simple question, le forum "café" ou "général" fera l'affaire.

Xun

#4 Le 10/05/2008, à 21:27

lykhead

sa va faire depuis le premier mai que les depots son ouvert donc ce qui serais bien se serais de dire les amélioration que l'on souhaiterais y voir avant le sommet de developement.

il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
SSD 120Go / HDD 4To

#5 Le 11/05/2008, à 09:54

narcan

Xun a écrit :

Est-elle déjà en developpement ?
Si non, ça ne sert a rien. Pis pour simple question, le forum "café" ou "général" fera l'affaire.

Xun

https://launchpad.net/ubuntu/intrepid
"Status:    Active Development"

OUI elle est en developpement

#6 Le 11/05/2008, à 10:29

Xun

Peut-etre quand l'alpha 1 sortira ...

Même si je ne suis pas contre l'idée de l'ouvrir maintenant ! ...

Xun

#7 Le 11/05/2008, à 17:08

mr_pouit

lykhead a écrit :

sa va faire depuis le premier mai que les depots son ouvert donc ce qui serais bien se serais de dire les amélioration que l'on souhaiterais y voir avant le sommet de developement.

Mais quel est l'intérêt ? Tu connais des développeurs ubuntu qui passent sur le forum ? Ça donne des fils énormes qui au final ne servent pas à grand chose (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=126125 par exemple). Il y a déjà le brainstorm pour regrouper toutes les idées (stupides ou non).

Je vais essayer de créer la section d'ici la fin de la semaine.

#8 Le 11/05/2008, à 17:22

narcan

@mr_pouit : tu n'es pas developpeur toi ? ^^
comme il existe un channel #ubuntu-fr-testing, je trouve ca utile s'il est utilisé comme il le faut.
Par exemple, cela permet de savoir si d'autre personne on le meme probleme afin de pouvoir être sur qu'il s'agit bien d'un bug et non d'un probleme isolé dû à une mauvaise configuration par exemple, et donc de faire un rapport correct, afin d'eviter que launchpad ne se transforme en veritable support ubuntu.
Ca permet aussi de se retrouver entre amis, et de discuter simplement des dernieres fonctionnalités et de nos dernières bricoles.
Après je suis d'accord avec toi pour dire que l'on trouve parfois n'importe quoi en sujet.

#9 Le 18/05/2008, à 18:42

mr_pouit

Hop, forum créé.

narcan a écrit :

@mr_pouit : tu n'es pas developpeur toi ? ^^

Si, mais quand on ne le sait pas, mon argumentaire tient la route. tongue

Par exemple, cela permet de savoir si d'autre personne on le meme probleme afin de pouvoir être sur qu'il s'agit bien d'un bug et non d'un probleme isolé dû à une mauvaise configuration par exemple, et donc de faire un rapport correct, afin d'eviter que launchpad ne se transforme en veritable support ubuntu.

Boah, autant donner du boulot aux trieurs de bugs, sinon leurs superbes initiatives comme 5-A-Day ne vont pas servir à grand chose. ^_^

#10 Le 18/05/2008, à 19:20

lykhead

merci beaucoup.

Fedora 35
SSD 120Go / HDD 4To