Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2025, à 19:38

Ceedjee

Celluloid v0.28

Bonsoir,
Je ne pense pas être au bon endroits pour poster ce message, mais je savais pas trop ou aller.

Il y a 2 mois environ j'ai fait une nouvelle installation d'Unbutu 24.04, et je me suis décider a installer la majorité de mes logiciels en version Flatpak.

Depuis quelques jours, suite à une MAJ de mes flatpak, Celluloid déconne. Il plante de façon plus ou moins aléatoire. Par fois je monte le volume et il se ferme, quand je passe simplement la souris par dessus la fenêtre il se ferme, d'autre fois sans aucune action de ma part, comme lorsque je regarde un film ou que je m'endors devant une série, il se ferme ...

Un autre soucis que j'ai mais qui n'est probablement pas un bug, l'interface à été amélioré, mais son comportement quand je suis dans la playlist ne me plaît pas. Quand je regarde une série ou un animé, après plusieurs épisode vu je supprime ce que j'ai déjà vu en sélectionnant un épisode puis la touche "supprimé" plusieurs fois, mais maintenant cliqué sur un fichier lance sa lecture et je suis obliger de faire clique droit puis supprimer ... Il y a un moyen de retrouver l'ancien comportement ?